Invité Invité
| Sujet: segmentation Sam 29 Sep - 18:50 | |
| juste pour savoir,lorsque l'on a la segmentation qui est usee,et que l'on veux remplacer les segments est-il necessaire de faire realeser le bloc et donc de remplacer les pistons aussi,ou juste remplacer les segments suffit. merci pour vos reponses. |
|
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104695 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: segmentation Ven 5 Oct - 13:07 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: segmentation Ven 5 Oct - 19:06 | |
| oui comme tu dis christophe sa rame la. |
|
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: segmentation Ven 5 Oct - 20:47 | |
| salut tu doit controler si les cylindres ne sont pas ovalisé si ovalisé il faut alesé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: segmentation Ven 5 Oct - 21:25 | |
| merci pour ta reponse c'est sympas |
|