Bonjour
Le joint de culasse de mon cricri 2 SE confort a rendu l'âme après 331 800 km de bons et loyaux services... C'est d'autant plus idiot que je comptais le garder...cf
320 000: changement embrayage, fixation levier vitesse (astuce du forum), vidange boite
322 000: alternateur neuf
323 000: changement radiateur, pompe à eau, silencieux intermédiaire...
Pour info complémentaire les 4 amortos ont été changés à 230 000, la poulie de vilebrequin à 245 000 et les plaquettes avant à 310 000. J'ai aussi traité les optiques de phare qui n'étaient plus guère transparents...
Sinon il a la "pelade" habituelle de sa série (toit et aile avant gauche mad max mais capot et aile avant droite ont été repeints))+ ciel de toit en voie de décollement, une corrosion débutante au passage de roue AR droit (je devais m'y mettre mais...), mais il démarre au 1/4 de tour et avait zéro défaut au CT de juillet 2014...
Bien sûr j'ai la 2ème banquette (pas sur les photos).
J'ai aussi les 4 enjoliveurs d'origine...
Je le laisse pour 300 roros
[/url]