Bonjour à tous !
On me surnomme Fenwick. Mais rien à voir avec le métier de cariste, hein. Non, je suis photographe
J'ai hérité de mon pseudo dans ma tendre jeunesse, plus pour ma façon de "charger" les filles que pour l'utilisation du chariot du même nom
Bref, le temps a passé et le pseudo est resté, même si ça a bien changé depuis. Aujourd'hui, je suis plutôt posé en bon père de famille. Famille qui c'est encore un peu agrandi dernièrement pour former une fratrie de quatre enfants. Et c'est un peu ce qui fait que je sois arrivé sur votre forum, car cet évènement rend obsolète ma cinq places et je vais devoir trouver quelque chose de plus spacieux pour emmener tout ce petit monde en vadrouille. Surtout que nous avons emménagé il y a un peu moins d'un an en Ariège et que nous n'avons pas encore fini d'explorer cette magnifique contrée.
Après de longues recherches ça est là sur les monospaces, je me suis intéressé de plus près au Chrysler Voyager. Et au milieu de ces recherches, je suis tombé sur minivanchrysler.com. Voilà comment je vous ai trouvé. Ravi de cette découverte, j'ai fait un tour du forum pour me documenter encore un peu
Ce qui a fini de me convaincre. Et tant qu'à acheter un Chrysler au final, je me suis inscrit.
Je n'ai donc pas encore de véhicule à vous présenter, mais l'acquisition d'un sept places est plus qu'imminente. Le Grand Voyager 3 semble répondre à mes attentes. Je commence dès demain à contacter les quelques vendeurs que j'ai repéré en annonces. J'espère pouvoir en essayer rapidement pour voir si c'est bien ce qu'il nous faut. Peut-être que j'aurai quelques photos sympa à vous montrer prochainement
À très vite !
Edit: J'oubliais de préciser que j'ai déjà gouté aux joies du monospace musclé pour en avoir déjà eu deux en V6 2.8i par le passé, mais d'une marque française, que je tairai donc ici
Et ma toute première voiture sinon, était aussi un véhicule original d'un autre temps (encore du français, désolé
), une 504 coupée V6 de 1975 (mon année, aussi vieille que moi).