Bonjour à tous
J'ai acheté mon cricri de 1998 en 2001, un voyager G de couleur indigo métallisé. A l'époque tout le monde regardait cette voiture avec intérêt, son look, ses qualités et son incroyable "modularité". C'était le seul van acceptable du marché! Moi je l'ai acheté car avec mes 3 enfants et l'éternel bazar à déplacer lorsque les enfants sont petits, Il y a plutôt intérêt à prendre une grande voiture !!!
Aujourd'hui les enfants sont grands, la voiture possède 220 000 km et fonctionne toujours comme au premier jour mais je n'arrive pas à m'en séparer. Elle a pris sa retraite en Normandie (région de Caen) et je m'en sert régulièrement : elle est tellement pratique lorsque nous sommes nombreux pour les ballades ou pour sa capacité de chargement ... donc je la garde et souhaite la restaurer.
Je suis bientôt à la retraite, habitant Paris, et super bricoleur... donc la restauration ne me fait pas peur et j'espère bénéficier des bons conseils de tous ici qui se sont lancé dans l'aventure !!! Alors n'hésitez pas à m'en faire part !
Mon cricri est en bon état, mais il y a quand même quelques petites choses à faire !!!
Pier75