Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaliyane13
Fait ses preuves
Fait ses preuves
kaliyane13


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : saint victoret
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5 limited 2002
Date d'inscription : 11/06/2013

Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ? Empty
MessageSujet: Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ?   Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ? EmptySam 6 Mai - 20:33

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit souci, quand je verrouille la fermeture centralisé , quelques temps après le klaxon retenti , j'aimerai savoir si on peut déconnecté le klaxon de l'alarme ou encore mieux l'alarme tout court ?

Petite précision , aujourd'hui il a plu fortement , donc peut être cela viendrai peut être du calculateur ( humide ) ou bien d'autre chose ? j'aimerai vos avis , ou s'il vous ai déjà arrivé cette mésaventure .... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34363
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ?   Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ? EmptyDim 7 Mai - 9:57

Je t'ai trouvé ça pour l'alarme sur le manuel utilisateur.
Perso jamais essayé ...

Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ? S4-pro10

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ? Sans_t10 - Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ? Sans_t11 - Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ? Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment désactiver l'anti-démareur ?
» svp comment desactiver l"anti demarrage sur un grand Voyager 1996?
» Webasto qui ne se déconnecte pas
» Fil depression seul / déconnecté
» recherche les commodos de boutons qui commande le haillon arrière et anti-brouillard avant et relais anti-brouillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: