Bonjour à tous,
Ma LB, 1ere mise en circulation le 31/07/1992, donc a priori en France modèle 93, ou peut être 92 même, mais...
En cherchant les rappels sur le site FCA pour mon VIN, j'ai : 1990 CHRYSLER LEBARON CONVERTIBLE TWO-DOOR CONVERTIBLE
Donc je ne sais pas à quoi me fier pour les pièces détachées.
EDIT : sur la tranche de la porte conducteur, un sticker export precise mon VIN et la date de construction : 4-90X ---> plus de doute c'est un modèle 90
Cela dit, sur Rockauto, selon l'année, il existe un ou deux type de conception :
- avant 91 TRW ou SAGINAW : c'est mon cas
- après 92 seulement TRW
D’où mes questions :
- comment reconnaitre, sans démonter, l'un et l'autre?
- ou comment m'assurer de quel type est monté sur ma LB?
Après cela, en cherchant sur Oscaro, ces pièces n'existent pas pour la LB, sauf que sur Rockauto, les mêmes pièces sont aussi utilisées sur d'autres véhicules tel le Chrysler Town&Country 90 à 95, soit le voyager II chez nous, il me semble.
Et toujours sur Oscaro, quand je cherche pour Voyager II 90, je trouve les mêmes pièces que celles que je trouve sur Rockauto ---> Oscaro n'est pas au courant de tout on dirait! Donc nouvelle question :
- connaissez vous des compatibilités certaines entre les biellettes de direction ou rotules axiales de la LB, et celles d'autres modèles (tel voyager)?
Merci d'avance de vos réponses.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Voyager IV 2004 2.5 CRD LX
LeBaron Cab 07/1992 3.0 V6