J'ai reçu mon rail d'injection.
Le colis contenait le rail, 12 joints torique , joint collecteur d'admission, joint torique du régulateur essence, et les deux joints ldr du collecteur d'admission (partie inférieur)
Donc j'ai commencé le montage aujourd'hui,
Il faut le modifier car les tubulure aller et retour sont inversée
Pour ca il vous faut chauffer avec un chalumeau/torche map, la tubulure retour pour lui donner la forme qui permet de connecter le flexible carburant dessus.
La tubulure aller nécessite un léger cintrage a la main et le coupé avec un coupe tube pour une coupe propre
Il faut aussi chauffer pour cintrer la rampe côté retour a côter du régulateur car sinon le régulateur vient taper dans le support d'alternateur
La dernière chose est de déplacer la ligne de dépression qui vient de connecter sur le régulateur essence, au lieu qu'il passe dans le faisceau électrique des injecteurs coté avant du moteur, le mettre dans le faisceau des injecteurs qui est vers l'arrière du moteur.
Je mettrais le montage final, avec les flexibles sertit et monté.