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 Lecture des codes sur PT Cruiser

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BUZZ
Christophe
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BUZZ


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Lecture des codes sur PT Cruiser Empty
MessageSujet: Lecture des codes sur PT Cruiser   Lecture des codes sur PT Cruiser EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:27

Arrow http://www.ptcruizer.com/computer-codes.html

Traduction "google" en français

Codes informatique du pt cruiser de Chrysler
Obtention des codes
Tous les véhicules de Chrysler avec l'injection de carburant ont eu une certaine forme de « de contrôle d'erreurs. » Dans beaucoup des véhicules plus anciens, une personne pourrait facilement tourner la clef de va-et-vient plusieurs fois d'obtenir un code à deux chiffres. Avec le croiseur de pinte, un plus long code semble être employé. En outre, comme avec tous les véhicules s'est vendu aux Etats-Unis, le système est OBDC3 compatible, de sorte qu'un dispositif diagnostique standard peut être branché à un cric standard pour obtenir des codes informatique.
Quand quelques problèmes sont trouvés, l'ordinateur allume la « lumière de moteur ; » d'autres sont ignorés jusqu'à ce qu'un mécanicien demande elles. La « lumière de moteur » reste sur le moment où des émissions ou le problème sérieuses de moteur est trouvées, jusqu'à ce que le code soit effacé.
Les véhicules de Chrysler ont « pour boiter en » mode qui retourne à préprogrammée « devinant la carte » pour la synchronisation, la livraison de carburant, etc. quand une sonde critique échoue. Ceux qui ont été dans d'autres voitures quand leur sonde de l'oxygène défaillante peut se sentir reconnaissante pour ce dispositif, bien qu'il puisse être embrouillant - par exemple, dans quelques (peut-être tous les) modèles, la transmission automatique est limitée à la deuxième vitesse ! La lumière de moteur s'allume également pendant deux secondes chaque fois que la voiture est démarrée ainsi vous connaîtrez toujours les travaux d'ampoule.
La « lumière de moteur » peut se fermer au loin s'il n'y a aucun problème pour trois voyages consécutifs, ou des essais d'installation de raté ou carburant de moteur de trois consécutives sans des problèmes.
Pour obtenir les codes, déplacez la clef de la course à au loin à la course à au loin à la course dans cinq secondes. Cela ne fonctionne pas toujours la première fois. (La course est juste avant le début). Le code apparaîtra dans l'odomètre - remerciez vos étoiles chanceuses de ceci, puisque les codes employés pour obtenir ont clignoté sur la lumière de moteur. Alan Borgolotto a noté cela « si vous le faites trop rapidement que cela ne fonctionne pas (obtenu d'attendre pour voir l'odomètre s'allumer » et cela si vous n'avez aucun code, l'odomètre indiquera « fait. »
Une autre méthode qui peut dans la plupart d'essai de voitures juste le tableau de bord est de mettre la clef dans l'allumage, d'abaisser le bouton de remise d'odomètre, puis pour tourner la clef à la COURSE avec votre doigt sur le bouton - et de libérer alors le bouton. L'odomètre passera par 1111111 à 999999, puis montrera autre de la voiture le numéro de série et, une information non pertinente, puis montrent les codes d'erreur démarrant par le P. Notez que cette méthode peut ne pas fonctionner. C'est plus facile mais pas nécessairement meilleur.
Vous pouvez également obtenir les codes utilisant un outil de balayage d'OBDC III. C'est la meilleure manière de la faire, mais pas chacun veut dépenser l'argent comptant en ces outils.
Aucune matière qui la méthode que vous employez, quelques codes ne semblera pas - codes spécifiques à Chrysler telle que différents codes de défaut de fonctionnement de transmission. Les revendeurs et quelques boutiques de spécialités peuvent obtenir ces derniers utilisant un outil terriblement cher de balayage.
Émetteur d'informations : http://www.mypage.onemain.com/gh1006517 ... ostics.htm (peut plus n'être vers le haut)
Les codes et ce que signifient elles
Non tous les codes sont appropriés dans le pt cruiser ! Les codes peuvent commencer par un « P » dans votre odomètre.
Code
Ce qu'il signifie
30
Problème de relais de réchauffeur de sonde
36
Problème de relais de réchauffeur de sonde
106
MAP la tension de sonde hors de la gamme détectée au démarrage
107
MAP tension de sonde trop basse
108
MAP tension de sonde trop haute
112
Tension de sonde de température d'air aspiré basse
113
Tension de sonde de température d'air aspiré (charge) haute
116
La lecture de sonde de température de liquide réfrigérant ne semble pas raisonnable
117
Tension de sonde de température de liquide réfrigérant de moteur basse
118
Tension de sonde de température de liquide réfrigérant de moteur haute
121
La sonde de position de commande de puissance et la sonde de CARTE sont en désaccord les uns avec les autres
122
Tension de sonde de position de commande de puissance basse
123
Tension de sonde de position de commande de puissance haute
125
attendre trop longtemps pour atteindre le température approprié d'opération et à commuter au mode de rendement optimum
129
Mauvaise sonde de pression barométrique
130
Problème de relais de réchauffeur de sonde
131
La sonde de l'oxygène semble être court-circuitée dehors ou cassée
147
Élément de réchauffeur de sonde de l'oxygène ne fonctionnant pas correctement (ce dispositif aide à réduire des émissions plus rapidement)
151
problème de tension de sonde de l'oxygène - court-circuitez pour rectifier ?
152
Problème de tension de sonde de l'oxygène - court-circuitez à 12V actif ?
153
Réponse de sonde de l'oxygène trop lente
154
La sonde de l'oxygène ne montre pas des riches ou l'état maigre - peut avoir besoin de remplacement
155
Élément de réchauffeur de sonde de l'oxygène ne fonctionnant pas correctement (ce dispositif aide à réduire des émissions plus rapidement)
157
Problème de tension de sonde de l'oxygène - court-circuitez pour rectifier ?
158
Problème de tension de sonde de l'oxygène - court-circuitez à 12V actif ?
159
Réponse de sonde de l'oxygène trop lente
160
La sonde de l'oxygène ne montre pas des riches ou l'état maigre - peut avoir besoin de remplacement
161
Élément de réchauffeur de sonde de l'oxygène ne fonctionnant pas correctement (ce dispositif aide à réduire des émissions plus rapidement)
171
La sonde de l'oxygène indique que le mélange air/carburant de système est trop maigre lointain (trop de carburant est ajouté comme correction).
172
La sonde de l'oxygène indique que le mélange air/carburant de système est trop les riches lointains (trop d'air est ajouté comme correction).
174
La sonde de l'oxygène indique que le mélange air/carburant de système est trop maigre lointain (trop de carburant est ajouté comme correction).
175
La sonde de l'oxygène indique que le mélange air/carburant de système est trop les riches lointains (trop d'air est ajouté comme correction).
176
La sonde de carburant de câble ne peut pas être vue
178
Problème de sonde de carburant de câble
179
Problème de sonde de carburant de câble
182
Problème comprimé de sonde de température de gaz naturel
183
Problème comprimé de sonde de température de gaz naturel
201
Problème de circuit de commande de l'injecteur #1 (ouvert ou court-circuité)
202
Problème de circuit de commande de l'injecteur #2 (ouvert ou court-circuité)
203
Problème de circuit de commande de l'injecteur #3 (ouvert ou court-circuité)
204
Problème de circuit de commande de l'injecteur #4 (ouvert ou court-circuité)
300
Raté détecté dans des cylindres multiples.
301
Raté détecté dans le cylindre #1.
302
Raté détecté dans le cylindre #2.
303
Raté détecté dans le cylindre #3.
304
Raté détecté dans le cylindre #4.
320
Le signal de référence de sonde de position de vilebrequin ne peut pas être trouvé tandis que le moteur tourne la manivelle.
325
Sonde de coup (#1) le signal est erroné.
330
Sonde de coup (#2) le signal est erroné.
340
Aucun signal d'arbre à cames reçu par l'ordinateur
350
Un enroulement est courant de schéma trop.
351
L'enroulement #1 n'atteint pas le courant de pointe au bon moment
352
L'enroulement #2 n'atteint pas le courant de pointe au bon moment
353
L'enroulement #3 n'atteint pas le courant de pointe au bon moment
354
L'enroulement #4 n'atteint pas le courant de pointe au bon moment
401
Un changement exigé de mélange air/carburant n'a pas été détecté pendant l'examen de diagnostic.
403
Un problème a été détecté dans le circuit de commande de solénoïde de EGR.
404
La position rapportée de la sonde de EGR ne semble aucun raisonnable
405
Mal de tension de sonde de position de EGR.
406
Mal de tension de sonde de position de EGR.
412
Le circuit de commande de solénoïde d'air secondaire semble mauvais (ceci est employé pour l'aspirateur).
420
Le catalyseur semble inefficace (#1).
432
Le catalyseur semble inefficace (#2).
440
Fuite de système d'émissions évaporations (qu'est à dire le système de rétablissement de vapeur de carburant de réservoir de gaz) - un chapeau de gaz habituellement lâche ou mauvais.
441
Système évaporation d'écoulement de purge ne fonctionnant pas correctement
442
Une fuite a été détectée dans le système évaporation !
443
Solénoïde évaporatif de système d'écoulement de purge ne fonctionnant pas correctement
455
Une grande fuite a été détectée dans le système évaporation !
456
Une petite fuite a été détectée dans le système évaporation !
460
L'expéditeur de niveau de carburant ne rapporte aucun changement au-dessus d'une distance. Quelque chose semble erronée.
461
L'expéditeur de niveau de carburant ne rapporte aucun changement au-dessus d'un long temps. Quelque chose semble erronée.
462
Mal de tension d'expéditeur de niveau de carburant.
463
Mal de tension d'expéditeur de niveau de carburant.
500
N'ont pas entendu de la sonde de vitesse récemment.
505
Le moteur de contrôle aérien de vitesse à vide ne semble pas fonctionner correctement.
522
Problèmes de sonde de pression d'huile
523
Problèmes de sonde de pression d'huile
551
Le commutateur de direction assistée peut ne pas fonctionner. (Néons : la pression apparaît à la vitesse)
600
Oh-oh ! Les coprocesseurs ne parlent pas entre eux dans l'ordinateur !
601
Erreur interne d'ordinateur !
604
Erreur interne d'ordinateur ! (Contrôle de RAM)
605
Erreur interne d'ordinateur ! (ROM)
615
Problème de circuit de relais de démarreur
622
Problème de commande de gisement de générateur
645
Problème de circuit de relais d'embrayage A/C.
700
L'ordinateur de transmission automatique fait le demander un problème - que se passe-t-il. Je ne sais pas. Tout que je sais est que la transmission m'a demandée d'allumer le mil (le voyant de signalisation de défaut de fonctionnement). Je l'ai fait, n'est-ce pas ? Ainsi pourquoi me branchez-vous sur table d'écoute ? … vous pouvez avoir le code d'erreur 1776, aussi. Je vérifierais celui. Il est patriotique et plus instructif.
703
L'information de circuit de commutateur de frein semble erronée.
711
Basé sur la température de transmission et ses opérations, il ressemble au mauvais allé de sonde de température de transmission.
712
Mal de tension de sonde de température de fluide de commande.
713
Mal de tension de sonde de température de fluide de commande.
720
La sonde de vitesse d'axe de rendement n'assortit pas la vitesse de véhicule rapportée.
740
Le fonctionnement du moteur plus rapidement que lui devrait pour ces vitesses, ainsi je pense que système de calage d'embrayage de convertisseur de! thetorque est mauvais
743
Problème de circuit de solénoïde d'embrayage de convertisseur de couple (la commande de puissance de partie ouvrent) - décalez le défaut électrique du solénoïde C
748
Problème de circuit de solénoïde de pression du Gouverneur (problème de circuit de relais de transmission dans la jeep AU SUJET des transmissions)
751
Le commutateur de priorité de vitesse surmultipliée a été appuyé sur pendant plus de cinq minutes. A juste pensé que vous devriez savoir.
753
Problème de circuit de commande de solénoïde de vitesse sur multipliée (circuit de relais de transmission dans la jeep AU SUJET des transmissions.)
756
Décalez le défaut du solénoïde B (2 ou 3)
783
Le solénoïde de vitesse sur multipliée ne peut pas aller de la 3ème vitesse à la vitesse de vitesse sur multipliée.
801
Problème de circuit de solénoïde de verrouillage de vitesse d'inversion de transmission !
833
Problème avec le circuit embrayage-libéré de commutateur ?
1192
La tension de sonde de température de l'air d'admission est erronée
1193
La tension de sonde de température de l'air d'admission est erronée
1194
L'exécution de réchauffeur de sonde de l'oxygène est défectueuse
1195
La sonde de l'oxygène est lente
1196
La sonde de l'oxygène a commuté trop lentement (banque 2).
1197
La sonde de l'oxygène a commuté trop lentement (banque 1).
1198
La tension de sonde de température de liquide réfrigérant de radiateur est erronée.
1199
La tension de sonde de température de liquide réfrigérant de radiateur est erronée.
1281
Le moteur reste trop long froid - vérifiez votre thermostat.
1282
Le circuit de relais de pompe à essence semble avoir un problème.
1288
Le circuit de accord de valve de coureur de short de tubulure de prise semble avoir un problème.
1289
Il y a un problème dans le circuit de commande de accord divers de solénoïde de valve.
1290
La pression de système comprimée de gaz naturel est trop haute
1291
La sonde heated d'entrée d'air ne semble pas fonctionner.
1292
Issue de sonde de pression de gaz naturel
1293
Issue de sonde de pression de gaz naturel
1294
Ne peut pas obtenir de viser la vitesse de moteur, contrôle pour des fuites de vide et le moteur de vitesse à vide publie.
1295
La sonde de position de commande de puissance ne semble pas obtenir assez d'électricité.
1296
La sonde de CARTE ne semble pas obtenir assez d'électricité.
1297
La sonde de CARTE ne change pas sa lecture quand le moteur tourne !
1298
Pendant la commande de puissance grande -ouverte, le du moteur période de fonctionnement le maigre.
1299
Les signaux de sonde de position de sonde et de commande de puissance de CARTE ne s'assortissent pas, vérifier une fuite de vide.
1388
Problèmes automatiques de circuit de relais d'arrêt ?
1389
Aucune tension Z1 ou Z2 vue par l'ordinateur quand le relais automatique d'arrêt est utilisé.
1390
Les signaux de came et de manivelle ne s'assortissent pas - la courroie a-t-il sauté une dent ?
1391
Parfois, je ne peux pas voir le signal de sonde de manivelle ou de came.
1398
Je peux voir le signal de la sonde détraquée quand je me prépare aux diagnostics de raté. Essai le remplaçant.
1399
Problème dans l'attente pour mettre en marche le circuit de lampe - (diesels seulement ?)
1403
Sonde de position de EGR n'obtenant pas la tension (d'assez).
1476
Trop peu d'injection d'air secondaire pendant l'essai d'aspirateur.
1477
Trop d'injection d'air secondaire pendant l'essai d'aspirateur.
1478
Mal de tension de sonde de température de batterie.
1479
Problèmes de circuit de relais de ventilateur de transmission ?
1480
Problèmes de circuit de solénoïde de PCV ?
1481
Le signal de générateur d'impulsion de la transmission T/MN pour la détection de raté semble erroné.
1482
Le circuit de sonde de température de catalyseur a court-circuité bas.
1483
Le circuit de sonde de température de catalyseur a court-circuité haut.
1484
Le catalyseur semble surchauffer !
1485
Problèmes de circuit de solénoïde d'injection d'air.
1486
Tuyau pincé ou bloqué dans le système évaporatif de tuyau.
1487
Le circuit de commande du relais de commande à grande vitesse de ventilateur du radiateur #2 a des problèmes.
1488
L'alimentation de 5 volts auxiliaire de sonde est si basse.
1489
Problème à grande vitesse de circuit de commande de ventilateur de radiateur.
1490
Problème à vitesse réduite de circuit de commande de ventilateur de radiateur.
1491
Problème de circuit de commande de ventilateur de radiateur (peuvent être les relais à semi-conducteur comme d'autres circuits).
1492
Mal ambiant ou de batterie de température de sonde de tension
1493
Mal ambiant ou de batterie de température de sonde de tension
1494
Problème de mano-contact de la pompe de détection de fuite (LDP) - électrique ou la pompe elle-même.
1495
Problème de mano-contact de la pompe de détection de fuite (LDP) - le circuit de solénoïde.
1496
L'alimentation de sonde est au-dessous d'une limite acceptable. (sous 4v pendant 4 secondes - devrait être 5v).
1498
Problème à grande vitesse de circuit de commande de ventilateur de radiateur. (relais de commande #3)
1594
Tension trop haut dans le système de remplissage.
1595
Circuits de commande de solénoïde de vide ou de passage de commande de vitesse court-circuités ou perdus.
1596
Commutateur de commande de vitesse toujours haut
1597
Commutateur de commande de vitesse toujours bas
1598
Tension de sonde de pression A/C haute
1599
Tension de sonde de pression A/C basse
1681
Aucuns messages reçus de la module de commande de faisceau (ordinateur de tableau de bord).
1682
Le système de remplissage ne semble pas fonctionner bien. Vérifiez l'alternateur,etc.
1683
Problème servo de circuit de commande de puissance de commande de vitesse.
1684
La batterie a été déconnectée dans les 50 derniers débuts.
1685
Clef inadmissible reçue du module principal intelligent d'immobilisateur.
1686
Aucuns messages reçus du module principal intelligent d'immobilisateur.
1687
Message reçu de l'instrument mécanique ne groupe pas le module.
1693
La module de commande de moteur de compagnon a montré un défaut.
1694
Message reçu du power train ne commande pas la transmission de module-Aisin.
1695
Aucuns messages reçus de la module de commande de corps.
1696
Tentative non réussie d'écrire à un endroit d'EEPROM !
1697
Tentative non réussie de mettre à jour le kilométrage d'indicateur de rappel de service (SRI ou EMR) !
1698
Aucuns messages reçus de la module de commande électronique de transmission ou du contrôleur de transmission d'Aisin.
1719
Problème de circuit de commande de solénoïde de verrouillage de vitesse de la transmission 2 ou 3
1740
Les systèmes de solénoïde de TCC ou de solénoïde de vitesse surmultipliée ne semble pas sembler beaucoup de raisonnable.
1756
Pression de commande de transmission non égale à la cible. (Mi problème de pression)
1757
Pression de commande de transmission non égale à la cible. (Problème zéro de pression)
1762
L'entrée de sonde de pression du Gouverneur était trop haute ou si basse pour 3 parcs consécutifs/calibrages neutres.
1763
L'entrée de sonde de pression du Gouverneur est trop haute
1764
L'entrée de sonde de pression du Gouverneur est si basse.
1765
Ouvert ou court dans le circuit de commande de relais de transmission.
1776
Valve de commutateur de solénoïde de Chrysler verrouillée en position de la LR (c'est une issue de transmission qui peut impliquer remplacer le paquet de corps de valve et de solénoïde ; sur quelques modèles il y a des TSB sur ce problème soit ainsi ferme avec votre revendeur/Chrysler).
1899
Le parc/commutateur neutre semble être coincé !

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