Bonjour tout le monde!
Je suis artisan-artiste à Gaillac (Tarn). J'ai bientôt 55 ans... et il y a 22 ans je roulais en S2 court, noir et tout neuf! C'était du temps où on pouvait encore ignorer les radars... chargé de meubles anciens ou à vide: à fond la caisse!
Bon, les temps ont changé depuis... le goût de la vitesse aussi, mais pas du confort!
Aujourd'hui je suis sur le point de revendre mon break Mercedes E250D de 96 pour repartir en S2 rallongé de 95. L'idée c'est de trouver
une bonne base pour restauration complète. Et c'est-là que je ne vous cache pas mon intérêt pour votre forum qui m'est apparu bien actif et motivé! J'en profite donc pour remercier cette initiative qui date déjà depuis 10 ans me semble-t-il? (Je suis membre de "l'amicale des mercedes 124" qui ressemble assez à votre forum, d'où mon pseudo (merzen)...)
Sinon, la mécanique ce n'est pas mon domaine de compétence, mais il y a un bon mécano à Gaillac qui touche surtout les anciennes. Par contre, question bricole système D, je m'y colle volontiers!
Voilà en gros, dites-moi dans quelle rubrique je dois poster des questions concernant l'achat du dit véhicule, prix, organes à vérifier... j'attends des conseils au regard de vos expériences respectives.
Merci d'avance pour votre accueil, je risque plus de "prendre" que de "donner"!
A bientôt de vous lire.
Thierry
PS1/ pour les amateurs de photos d'art voici mon site: www.macromatiques.fr
PS2/ Ci-après une photo de la mercedes... en attendant le van!