Pour les finitions, c'est pas simple car c'était à la carte en générale les véhicules US... Sauf quelques séries pséciales et les séries précisés sur le véhicule (rarement la CG EU)
SE - LX - LE...
Déjà il y a des générations suivant les années de fin 83 à 86 les premières générations en 2.2L ou 2.6L face avant à 4 phares, et pas de Chrysler mais juste Dodge et Plymouth...
ensuite 1987 Chrysler se lance aussi et le châssis long fais son apparence également. Le Town & Country est la version grand Luxe du Voyager... (Chrysler)
Les phares av ne sont plus en 4 phares... et les moteur sont des 2.5L - 3.0l v6 et 3.3L V6 (en 1989 il y a le 2.5L turbo)
Et ensuite il y a les pares-chocs plastique qui font leur apparitions aussi
J'avais un Voyager S1 SE (de base) et un Voyager de 84 en LE (Luxe) Clim régulateur de vitesse, lampes de courtoisie dans les pare-soleils...
C'est assez vaste
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD