Salutation à tous, j'ai l'occasion de profiter d'une commande groupée pour des Leds pour PT Cruiser.
Au plus il y aura de commandes pour ce tir groupé au plus le prix pourra diminuer.
De quels kits s'agit-il?
de ceux-ci:
http://xenon-store.fr/247-pt-cruiser-2000-2010
Il y a que je connais le fournisseur des leds pour cette boite, fournisseur qui roule aussi en Pt Cruiser et qui a travaillé avec son client pour faire les kits pour PT Cruiser (avec moi et le forum on va bosser pour les Minivans
)
Les kits sont garantis 3 ans
- Frank a écrit:
- Bonjour,
Je vais passez commande de leds spécifique pour Pt Cruiser I ou II même combat
Afin de vous faire profitez à tous d'un tarif préférentiel, je me propose de regrouper l'ensemble des commandes.
Je ferais un tutos complet pour le montage afin de vous faciliter la tache en sachant que vous ne pourrez commander que les packs qui vos intéressent
Possibilité :
- pack intérieur
- pack feux de croisement
- pack feux de route
- pack anti-brouillard
- veilleuse avant
- plaque d'immatriculation
- Feu de recul
Les pack sont réservables unitairement, pour un ensemble complet un tarif préférentiel sera également étudié.
Je vous met en lien sur le site partenaire avec pour l'instant les tarifs classiques.
Le nombre de commande définirons la remise potentielle finale.
http://xenon-store.fr/247-pt-cruiser-2000-2010
Comment faire, je ne vais pas faire l'intermédiaire en plus, je vous propose de contacter directement Frank via son fb
Frank B.
En lui précisant bien que vous le contactez de la part de BUZZ
Moi j'ai commandé un pack de leds pour l'intérieur du PT
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD