bonjour,
merci pour vos encouragements,
voici ce que ça donne:
Diagnostique:
électronique: manque bouton vitre électrique avant droite, rétroviseurs électriques défectueux, voyant frein à main allumé en permanence, allume-cigare défectueux, plafonnier défectueux....
mécanique: rotules de direction avant droite et gauche à changer, roulement de roue avant droite à changer, serrure avant droite et porte coulissante à changer.
intérieur: ciel de toit à installer, tapis de sol à changer, velours des sièges à nettoyer, garniture de porte avant gauche à changer.
carrosserie: peinture à refaire, traces de corrosion et fissures à boucher, pare-chocs à retaper....
liste non exhaustive, il y a du taf...
1. J'ai réglé le problème de la porte coulissante qui coinçait.
2. J'ai réglé le problème du tiroir sous le siège passager qui bloquait.
3. J'ai réglé le problème du plafonnier.
4. J'ai démonté la serrure de la porte avant gauche. J'ai commencer à nettoyer cette serrure, et j'ai commencé à chercher une serrure de remplacement pour le cas où je n'arriverait pas à la réparer.
5. J'ai démonté, poncé et repeint la calandre. Une calandre Chrysler qui pète le feu, c'est quand même la base.
6. J'ai remonté la calandre et peint les paupières de phares et le pare-choc avant.
7. J'ai réglé le problème de la trappe du réservoir qui ne s'ouvrait plus automatiquement.
8. J'ai poncé le capot et la hayon en prévision de la peinture.
9. J'ai réglé le problème du mécanisme de réglage du siège avant qui ne fonctionnait plus.
10. J'ai avancé sur le nettoyage de l'intérieur qui est encrassé à mort... Je crois qu'il n'a pas dû être lavé depuis dix ans...
11. Changement de la rotule de direction avant droite
12. Peinture du capot