BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Trans Sport Avec Marchepieds et pare-buffle Mer 28 Déc - 13:04 | |
| Chevrolet Trans Sport: __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
ronal Chryslerien groupe 1
Nombre de messages : 371 Age : 59 Localisation : 66 et 974 Véhicule (modèle cyl année) : Pontiac TRANS SPORT V6 3800 1992/ / BMW 1150 GS/LAGUNA Estate 2.0 2002 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Trans Sport Avec Marchepieds et pare-buffle Mer 28 Déc - 17:51 | |
| "Déguisement" classique des Chevy TS dans les pays nordiques (Suède, Finlande) le climat sans doute !!! - BUZZ a écrit:
- Chevrolet Trans Sport:
| |
|
lebaron21 V.I.P.
Nombre de messages : 15797 Age : 75 Localisation : Côte d'or 21120 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Le Baron cabriolet 1989 FR 2.5 Turbo BVA3, Le Baron coupé GTC 1989 FR 2,2 Turbo intercooler BM5, Mercedes classe A BVA, Mercedes ML 350 V6 E85 BVA5 Spécialisation auto : Mécanicien moyen s'améliorant grace au forum Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Trans Sport Avec Marchepieds et pare-buffle Mer 28 Déc - 19:02 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trans Sport Avec Marchepieds et pare-buffle | |
| |
|