Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon nouveau vaisseau spatial

2 participants
AuteurMessage
olivier-bmx
Fait ses preuves
Fait ses preuves
olivier-bmx

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 2.8 crd SE stow n go 2005

Mon nouveau vaisseau spatial  Empty
MessageSujet: Mon nouveau vaisseau spatial    Mon nouveau vaisseau spatial  EmptySam 10 Déc - 8:28

Bonjour à toute l'équipe.

Je suis très fière de me joindre parmi vous et de vous présenter ce qui va me servir pour amener des gens, du chargement, partir en vacances, dormir dedans ...

Je suis allé le chercher près de Agen, un S4 2.8 crd SE confort stow n go de 2005, chez quelqu'un de très gentil et rassurant, (édit) il compte 297 000 km au compteur, j'ai appris que les anciens propriétaires travaillaient dans le textile. J'ai inspecté la voiture dans tous ses points, tout va bien la distribution est récente de 10000km. J'ai juste noté un défaut de parallélisme et la carrosserie qui à quelques coups. Mais pour 3500€ il fallait que je m'y attende, j'ai aussi la fermeture centralisé arrière gauche en panne mais qui se ferme manuellement. Apres l'intérieur est impeccable. La moquette est comme neuve. J'ai la plage déroulante pour cacher les bagages en plus (Fin de l'édit) j'ai eu toutes les factures d’entretien et ct récent en photos avant que je vienne la voir.

J'ai fais la route de bordeaux jusqu'à Nice pour le prendre en main. C'est du pur bonheur, j'en suis amoureux.
Et le stow n go est vraiment une révolution ! Je vais bientôt lui faire les vidanges de moteur et boite par sécurité pour repartir à zéro et en avant toute !

J'en profite pour vous demander des conseilles sur son utilisation : conduire de quelle manière pour conserver la boite auto qui est le nerf de la guerre étant donné que je n'en ai jamais utilisé, à chaque arrêt je me met au neutre avant de m’arrêter complétement pour éviter les vibrations, je monte rarement au dessus de 2500 tr/min, jamais violemment, et j'évite d'utiliser le kick down. j'ai cru comprendre que les vm motori n'aiment pas les haut régimes. Il y a t'il un temps de chauffe après allumage ou puis-je rouler directement mais tranquillement ?

Voici mon vaisseau en photo  I love you

bonne journée à tous, voyageurement !

Mon nouveau vaisseau spatial  Img_1912

Mon nouveau vaisseau spatial  Img_1910

Dernière édition par olivier-bmx le Dim 11 Déc - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Mon nouveau vaisseau spatial    Mon nouveau vaisseau spatial  EmptySam 10 Déc - 8:37

Replacé

Une belle petite bête !!!!!! Wink

Il faudra continuer à nous le présenter plus en détail

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Mon nouveau vaisseau spatial  Sans_t10 - Mon nouveau vaisseau spatial  Sans_t11 - Mon nouveau vaisseau spatial  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
olivier-bmx
Fait ses preuves
Fait ses preuves
olivier-bmx

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau vaisseau spatial    Mon nouveau vaisseau spatial  EmptyDim 11 Déc - 8:13

Post re édité
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Mon nouveau vaisseau spatial    Mon nouveau vaisseau spatial  EmptyDim 11 Déc - 8:23

Il ne faut pas non plus faire une hantise des problèmes de boite.

Je pense que cela ne sert à rien de passer en N avant l'arrêt.
Ta boite est encore en action et il vaut mieux attendre l'arrêt complet, et même si court tu peux rester sur la vitesse.

A froid tu attends un moment avant de passer la vitesse, le temps que l'huile fasse son circuit.
Après ne pas accélérer trop fort tant que l'huile n'est pas à température.

Sinon, tends bien l'oreille est c'est là que tu vas trouver la meilleure utilisation.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Mon nouveau vaisseau spatial  Sans_t10 - Mon nouveau vaisseau spatial  Sans_t11 - Mon nouveau vaisseau spatial  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
olivier-bmx
Fait ses preuves
Fait ses preuves
olivier-bmx

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau vaisseau spatial    Mon nouveau vaisseau spatial  EmptyMar 13 Déc - 6:33

Ok merci des conseils Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau vaisseau spatial    Mon nouveau vaisseau spatial  Empty

Mon nouveau vaisseau spatial
Page 1 sur 1