Bonjour à toute l'équipe.
Je suis très fière de me joindre parmi vous et de vous présenter ce qui va me servir pour amener des gens, du chargement, partir en vacances, dormir dedans ...
Je suis allé le chercher près de Agen, un S4 2.8 crd SE confort stow n go de 2005, chez quelqu'un de très gentil et rassurant, (édit) il compte 297 000 km au compteur, j'ai appris que les anciens propriétaires travaillaient dans le textile. J'ai inspecté la voiture dans tous ses points, tout va bien la distribution est récente de 10000km. J'ai juste noté un défaut de parallélisme et la carrosserie qui à quelques coups. Mais pour 3500€ il fallait que je m'y attende, j'ai aussi la fermeture centralisé arrière gauche en panne mais qui se ferme manuellement. Apres l'intérieur est impeccable. La moquette est comme neuve. J'ai la plage déroulante pour cacher les bagages en plus (Fin de l'édit) j'ai eu toutes les factures d’entretien et ct récent en photos avant que je vienne la voir.
J'ai fais la route de bordeaux jusqu'à Nice pour le prendre en main. C'est du pur bonheur, j'en suis amoureux.
Et le stow n go est vraiment une révolution ! Je vais bientôt lui faire les vidanges de moteur et boite par sécurité pour repartir à zéro et en avant toute !
J'en profite pour vous demander des conseilles sur son utilisation : conduire de quelle manière pour conserver la boite auto qui est le nerf de la guerre étant donné que je n'en ai jamais utilisé, à chaque arrêt je me met au neutre avant de m’arrêter complétement pour éviter les vibrations, je monte rarement au dessus de 2500 tr/min, jamais violemment, et j'évite d'utiliser le kick down. j'ai cru comprendre que les vm motori n'aiment pas les haut régimes. Il y a t'il un temps de chauffe après allumage ou puis-je rouler directement mais tranquillement ?
Voici mon vaisseau en photo
bonne journée à tous, voyageurement !