Bonsoir, je sens une fuite venir depuis deux jours.
Mais rien au sol, un carton est mis sous le véhicule, et rien, blizzard.
Ce soir je vais chez ma fille Maryline, et je dit a MamyJo, tu ne sens rien, NON !!.
Je rentre, et là en reculant dans ma cours en gravier, des taches noir.
J’ouvre le capot, et tout le haut moteur est humide et pue le carburant.
Je remet le carton sous le moteur, et des gouttes en ligne a hauteur de la face avant du moteur.
Je passe le moteur a la haute pression d'eau, tape un 'yeux' sur les durites et 'bingo',
L'un des retour des portes injecteur vers la pompe est fendu.
100 Mm de tube CTC de 5 Mm et c'est OK, donc comme toujours, j'ai au moins 1 Mètre de ce tuyau,
Dans ma trousse, toujours utile, NON ??, Si pas pour moi, en dépanné un autre sur la route.
A plus, et bonne route a tous, PapyKy.
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Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
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'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km