Salut et Bonsoir a tous.
Quand mon frein de stationnement est re-lâché, le témoin reste allumé, Pourquoi ??.
Je tire avec le pied, le levier, il remonte de quelque millimètres, et le témoin s'éteint.
Je me dit un ressort de cassé, possible, allons voir.
Et bien, on ne vois pas grand chose, donc ......
Je vire le siège, vite fait, une viseuse a choc, une douille longue de 21 Mm,
4 vis de la garniture, sous le volant, retiré vite fait.
Les deux garnitures de tour de portes, trois vis des quatre, facile, mais une tête en rade,
Donc, en foré la tête, et retrait du reste a la pince gripp.
Et comme j'avais un câble démonté sur mon donneur, en parfait état.
Car celui de mon véhicule, un brin d'acier est cassé et force le retour dans la gaine.
Ce câble vient dans ce boitier qui contient le balancier des câbles des roues arrières.
C'est dans ce boitier qui faut lâché les tensions des câblés des roues,
Quand l'on change des garnitures des freins a tambours pour leurs réglages.
Mais cela sera traité, lors du changement de l'ensembles des freins arrières.
Donc a très bientot pour ce remplacement, Bonne fin de semaine, PapyKy.
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Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
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Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km