Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| recherche glace de retro gauche s3 | |
| | Auteur | Message |
---|
bigmat Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : 91870 boissy le sec Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3,3 LX 1998, harley 1200 rigide Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: recherche glace de retro gauche s3 Mer 8 Juin - 23:16 | |
| salut, un petit "fangio" est passé trop près de mon s3 et a éclaté ma glace de retro gauche sur mon s3 v6 alors que je venais de changer les 2... est ce quelqu'un a ça à me vendre ( il est dégivrant)? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche glace de retro gauche s3 Mer 8 Juin - 23:20 | |
| Salut, Si tu venais de changer les deux, pourquoi ne pas récupérer la glace sur l'ancien ? Sinon oui ils sont dégivrants. (les deux) |
| | | bigmat Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : 91870 boissy le sec Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3,3 LX 1998, harley 1200 rigide Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: recherche glace de retro gauche s3 Mer 8 Juin - 23:34 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Salut,
Si tu venais de changer les deux, pourquoi ne pas récupérer la glace sur l'ancien ?
Sinon oui ils sont dégivrants. (les deux) j'ai changé les 2 glaces car elles étaient fissurées, que j'ai récuperé sur le 2eme s3 que j'ai pour pieces, donc j'en ai plus de dispo. Pour le degivrage, oui je savais qu'elles l'avaient, c'était pour préciser dans ma recherche car je sais pas si tous les s3 ont les retro degivrants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche glace de retro gauche s3 Mer 8 Juin - 23:56 | |
| Ah ok, sinon je te confirme que tous les S3, européens du moins, ont les glaces de rétro dégivrantes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche glace de retro gauche s3 | |
| |
| | | | recherche glace de retro gauche s3 | |
|