Salut,
Voilà, après plus de 25 de fidélité à Peugeot, j'ai succombé au charme du Grand voyager limited stow n go 2l8 crd de 2007.
Ma petite famille grandissant, la dernière explosion d’acné m'a fait prendre conscience qu'il fallait urgemment de l'espace à l'arrière.
Mon hernie discale qui se rappelle de temps en temps à moi m'a fait penché pour le GV : le confort, et les sièges escamotables, c'est cool.
Et si je rajoute un fiston passionné de modélisme avec des avions de 2 m d'envergure, un autre fan de foot (et vive les déplacement avec la moitié de l'équipe), et le dernier qui me trouveras bien un autre truc du même acabit, je ne pouvais pas passer à coté d'un Grand Voyager.
Coté mécanique, j'ai vu qu'il y avait du lourd sur le forum, ça me rassure un peu. J'aime bien en faire un peu, mais je suis toujours resté dans la catégorie "entretien".
En tout cas, j'espère que la fiabilité sera au rendez-vous : nous somme adeptes de grandes virées en famille (la dernière en date : 4000 km en 12 jours en Espagne)et les projets ne manquent pas.