Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| cherche S3 essence en bon état (trouvé) | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolas94 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : banlieue Est Véhicule (modèle cyl année) : voyager S4 V6 3.3 2003 Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: cherche S3 essence en bon état (trouvé) Lun 2 Mai - 22:46 | |
| Bonjour,
Comme indiqué dans ma présentation je recherche un Chrysler Voyager essence. Je regarde les annonces sur le bon coin depuis quelques temps et je vois qu'il n'y a pas tant de choix que ça et c'est sans doute l'occasion qui fera le larron. mes critères : - 7 places et clim - région parisienne, si possible coté Est - 2000€ max, CG inclue - fonctionnel (pas de vitre conducteur bloquée ou de hayon qui ne se verrouille plus ou que sais-je...) Je suis bricoleur mais j'ai très peu de temps libre et ce n'est pas près de s'arranger - si possible avec CT et historique sur les quelques dernières années - si possible cuir - si possible avec attelage et barres de toit, régulateur et vitres teintées - si possible pas bleu (ce n'est pas une allergie à la force publique, c'est vraiment une histoire de goût, je n'ai connue qu'une seule voiture bleue jolie : une Porsche 968 bleue nuit aussi belle qu'efficace et qui n'avait comme seule défaut de ne pas être à moi... ) - si boite auto : historique limpide - si Grand : V6 uniquement - si 3,8L AWD : superbe état cosmétique et fonctionnel et historique complet - plutôt un 2000 qu'un 1996... - Si un S4 rentre dans ces cases, bien sur, je prends... - J'aurais vraiment du mal à convaincre madame avec un S2, peut-être avec un superbe Grand 2,5L, très entretenu, très équipé et très pas cher, et encore... A+ Nicolas
Dernière édition par nicolas94 le Lun 4 Juil - 22:14, édité 1 fois | |
| | | pippov V.I.P.
Nombre de messages : 7344 Age : 45 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3,3 1993 LE, Grand Voyager V6 3,8 AWD 1997 LE, Grand Voyager 2,5 CRD de 2003, PT Cruiser 2l BVA STARTECH, PT Cruiser 2,4 GT BVM 2004 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: cherche S3 essence en bon état (trouvé) Lun 2 Mai - 23:12 | |
| Si tu suis leboncoin tu as pu te rendre compte que ce que tu cherches il y en a pas des masses voir pas du tout en ce moment . Tu ne pourras pas avoir tout ce que tu cherches si tu n'y mets pas le prix,
Bonne chance quand même
| |
| | | nicolas94 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : banlieue Est Véhicule (modèle cyl année) : voyager S4 V6 3.3 2003 Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: cherche S3 essence en bon état (trouvé) Lun 2 Mai - 23:52 | |
| Merci, oui, pas grand chose de sexy en ce moment. J'ai regardé sur une fourchette de prix plus haute, entre 2000 et 4000 il n'y quasiment rien... | |
| | | nicolas94 Forumeur niveau 4
| Sujet: Re: cherche S3 essence en bon état (trouvé) Sam 2 Juil - 22:06 | |
| Salut, C'est bon, j'ai trouvé un 3,3 LE de 2000 avec 202 500 km. Il est de couleur "anthracite" (?) ...bon, noir en fait, avec le cuir gris. Il était sale, intérieur et extérieur, (il ne l'est plus) et a besoin d'une révision complète. Il lui manque ses jantes alu, au niveau carrosserie, on voit qu'il a vécu, et sinon au niveau mécanique ça a l'air d'aller. Je fais connaissance avec la BVA, c'est un autre monde... A+ Nicolas | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: cherche S3 essence en bon état (trouvé) Dim 3 Juil - 7:52 | |
| Voila une bonne chose Il faudra nous le présenter un peu mieux dans la bonne rubrique __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche S3 essence en bon état (trouvé) | |
| |
| | | | cherche S3 essence en bon état (trouvé) | |
|