Bonjour à toutes et à tous !!
Je manques à tous mes devoirs en ne me présentant pas depuis 3 mois alors que je consultes allégrement les pages de ce site très complet... et j'en suis désolé!!
J'habite prés de Boulogne sur mer et ma famille s'agrandissant ( 3 enfants) le qashsqai de mon épouse a fait place à un magnifique Chrysler Voyager S4 lx crd de 2004 comptabilisant 140000 km.
C'est un véhicule quasi nickel que j'ai récupéré de ma belle soeur pour 1000 euros, somme que lui proposaient les garagistes!!!
Plusieurs petits travaux sont à prévoir malgré tout, et c'est la où j'étais très heureux de trouver ce site plein d'info pratique car il faut bien le dire ce sont des véhicules qui font fuir beaucoup de monde malgré je penses une grande fiabilité!
Ayant une bonne expérience en mécanique je me suis lancé dans la réfection complète du freinage arrière, les biellettes de barre stab, un fil d'antenne déconnecté etc ...
Me reste a solutionner une course d'embrayage très courte et une climatisation HS (fuite de flexible poreux d'après garagiste de ma belle soeur), pièce difficilement trouvable apparemment... à suivre...
Ah oui j'oubliais, aucune concession à moins d'1h30 et pas de garagiste qui veuille bien y mettre les mains.
Mais ce n'est pas grave, nous sommes conquis et trouvons ce véhicule très confortable et agréable à conduire... ne lui manque plus qu'un radar de recul !!!
Bonne journée à tous!