Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

haut parleur de porte

AuteurMessage
cyril84
Chryslerien groupe 2
Chryslerien groupe 2
cyril84

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2004 s4 CRD se

haut parleur de porte  Empty
MessageSujet: haut parleur de porte    haut parleur de porte  EmptyJeu 31 Mar - 19:58

Bonsoir a vous tous,

Je voudrais mettre des hauts parleurs dans les portières avant qui n'y sont pas. Le souci c'est le branchement avec une fiche qui a.

Je voudrais savoir si il faut que je retire les fils du poste aux portes, car l'ancien proprio a changé de poste, j'ai juste le son au tbd et pas aus portes.

Merci

Dernière édition par Chrysler-29 le Jeu 31 Mar - 20:46, édité 1 fois (Raison : Mise en page et divers corrections (orthographe toussa toussa...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haut parleur de porte    haut parleur de porte  EmptyJeu 31 Mar - 20:57

Salut,

T'as au moins du son à l'arrière ?

Pour ajouter les HP dans les portières pas besoin de tirer des fils puisque tout est pré-câblé, il faut savoir que quelque soit la version de la voiture on a deux systèmes sono installés d'origine:

Le premier basique à 4 HP, deux sur le tbd et deux à l'arrière au dessus des passages de roues.

Le second dit "Infinity" qui est un système haut de gamme qui passe à 8 HP, toujours les deux du tbd et ceux de l'arrière mais ces derniers sont équipés d'un filtre qui les transforme en basse, à ceux là tu rajoute deux twiters qui se logent dans les garnitures arrières et bien sûr les deux derniers dans les portières avants qui sont également équipés de filtres.

Lorsqu'on a un système basique on peut "facilement" passer au Infinity en rajoutant un mini relais sur le porte fusible du BCM, une capacité qui va permettre l'alimentation des 4 nouveaux HP.

Ce système est bien sûr prévu pour fonctionner avec le poste d'origine mais ça fonctionne aussi avec un autre poste, c'est le cas sur le LE de ma copine Sonia29 donc à mon avis pour aller au plus simple il ne te reste qu'à trouver de quoi passer en Infinity (on trouve tout sur ebay)

Pour passer en Infinity regarde ce sujet.
cyril84
Chryslerien groupe 2
Chryslerien groupe 2
cyril84

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2004 s4 CRD se

MessageSujet: Re: haut parleur de porte    haut parleur de porte  EmptyVen 1 Avr - 6:19

merçi je veux pas un son infinity juste rajouté deux haut parleur au portiere .il faut trouver les fils qui corresponde pour faire sortir le son sur cet fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haut parleur de porte    haut parleur de porte  EmptyVen 1 Avr - 17:20

Relis ce que j'ai écrit, et surtout la discussion que je t'ai mise en lien, tu verras qu'ajouter des HP uniquement dans les portières ne sera pas une partie de plaisir, à commencer par trouver les entretoises qui vont te permettre de les installer car dans le tiens rien n'est prévu hormis le câblage prévu pour les alimenter.

Donc je te conseille d'installer un système Infinity au moins à l'avant qui fonctionnera même avec un poste standard c'est le meilleur moyen d'avoir un bon son sans se prendre le chou à passer des fils alors qu'ils existent déjà.

Maintenant si tu ne veux pas c'est simple, tu te débrouille Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haut parleur de porte    haut parleur de porte  Empty

haut parleur de porte
Page 1 sur 1