pbric Fait ses preuves
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : toulouse Véhicule (modèle cyl année) : chrysler stratus 2.0 1999 Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Recherche info sur la housse de rangement pour la protection de capote Chrysler stratus Jeu 14 Jan - 21:25 | |
| Bonjour, je cherche à savoir si d'origine le protege capote rangé dans le coffre des chrysler stratus cabriolet 4 ou 6 cylindres etait livré avec une housse de rangement, si tel était le cas je souhaiterai avoir des photos ou mieux encore en acheter une (verifiez vos fonds de tiroirs). Dans la serie des questions à 100 balles est ce que l un d entre vous connais ou aurait la liste des options proposés à l epoque pour les stratus 4 cyl cabriolet 1999 ou disposerait encore de certains accessoires pour les vendre. Merci. | |
|
AlpinaB10 Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : La Ciotat Véhicule (modèle cyl année) : Stratus Cabriolet V6 2.5 LX 2000 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Recherche info sur la housse de rangement pour la protection de capote Chrysler stratus Jeu 31 Mar - 9:48 | |
| Bonjour, je ne pense pas qu'il y ai une house pour le couvre capote.. __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
pbric Fait ses preuves
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : toulouse Véhicule (modèle cyl année) : chrysler stratus 2.0 1999 Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Recherche info sur la housse de rangement pour la protection de capote Chrysler stratus Jeu 31 Mar - 16:48 | |
| Merci pour ta réponse, je continuerai à proteger le couvre capote avec un tissus pour eviter les griffures dans mon coffre. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche info sur la housse de rangement pour la protection de capote Chrysler stratus | |
| |
|