Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Au secours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojolabricole
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
jojolabricole


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : lillebonne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5i l bicarburation de 91
Spécialisation auto : Electricien tout type d'installation
Date d'inscription : 12/06/2011

Au secours. Empty
MessageSujet: Au secours.   Au secours. EmptyJeu 3 Déc - 13:21

Bonjour à tous .
Voilà mon problème. Mon chrysler n'a plus de puissance et refuse de monté au delà de 2000 2000 2500 tours minute.
J'ai un code 27 correspondant à un défaut de la commande d'injecter . J'ai donc remplacer par un injecteur neuf car mon pépère à 270000 km.
J'ai tester tout le faisceau d'allumage et changer aussi le doigt ainsi que les bougies et le petit faisceau qui se connecte sur la tête de l'injecteur. Le filtre à carburant est bon et il y a de la pression à l'entrée du corps de papillon de gaz où se connecte la durit d'alimentation. il a même tendance à tourner en patate à froid . Mais il tourne nickel et à toute sa puissance en gpl . J'ai tester la compression des cylindres et elle ok .
Quelqu'un aurait il une idée svp .?
Est ce que le régulateur de pression de carburant si défaillant peut il générer un défaut de fonctionnement de l'injecteur .?
Merci de vos lumières .

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
mopar
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34431
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Au secours. Empty
MessageSujet: Re: Au secours.   Au secours. EmptyVen 4 Déc - 8:22

D'après ce que tu décris le problème est bien au niveau de l'injecteur

Oui le régulateur de pression peut créer ces ennuis.
Un manque de pression permettra au moteur d'avoir sa puissance mais jusqu'à un certain point

L'injecteur peut aussi être la cause.
Tu l'as démonté et nettoyé ???

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Au secours. Sans_t10 - Au secours. Sans_t11 - Au secours. Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
jojolabricole
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
jojolabricole


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : lillebonne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5i l bicarburation de 91
Spécialisation auto : Electricien tout type d'installation
Date d'inscription : 12/06/2011

Au secours. Empty
MessageSujet: Re: Au secours.   Au secours. EmptyDim 6 Déc - 10:47

Bonjour et pardon pour mon délais de réponse.  Pour info l'injecteur  à  été  remplacé par un  neuf . J'ai  remplacé le  régulateur de  pression de carburant  . Le moteur  ne démarrait plus en patate . Mais le code 27 de l'injecteur  était  toujours présent  avec un  étouffement  du moteur  en charge au delà de  2500 tours . J'ai  donc remplacer  le  filtre à essence ce qui a donner  pour amélioration la possibilité de  monté  en  nombre de tour jusqu à  3000tours . Mais  le problème  qui generais aussi  le code et la perte de puissance venais  en faite du joint rotule en graffite se trouvant  entre le collecteur et le catalyseur qui était  fissuré  et devait offrir une aspiration  d'air  au moteur.  Je  l'ai  remplacer  et depuis plus de code et mon cricri à retrouver  toute sa vigueur . En espérant  que  cela aidera peux être  quelqu'un  un jour . Je vous souhaite un bon week-end  à  tous.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
mopar
Revenir en haut Aller en bas
lebaron21
V.I.P.
V.I.P.
lebaron21


Masculin
Nombre de messages : 15797
Age : 75
Localisation : Côte d'or 21120
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Le Baron cabriolet 1989 FR 2.5 Turbo BVA3, Le Baron coupé GTC 1989 FR 2,2 Turbo intercooler BM5, Mercedes classe A BVA, Mercedes ML 350 V6 E85 BVA5
Spécialisation auto : Mécanicien moyen s'améliorant grace au forum
Date d'inscription : 22/01/2013

Au secours. Empty
MessageSujet: Re: Au secours.   Au secours. EmptyDim 6 Déc - 12:44

Ok donc problème résolu, je verrouille Very Happy

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Au secours. Anim_ebe35372-f93b-f6e4-958e-4df5722c1002
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34431
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Au secours. Empty
MessageSujet: Re: Au secours.   Au secours. EmptyLun 7 Déc - 8:45

Le code en mémoire ne disparait qu'après un certains nombres de démarrage, en débranchant la batterie assez longtemps ou en l'effaçant avec la valise ...
Donc normal que tu l'avais encore.

Le joint entre le collecteur et le catalyseur ne peut pas te donner une aspiration au moteur car tu es sur l'échappement.
A la rigueur du bruit, de la fumée et des odeurs ...

Bref le principal c'est que ça tourne !!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Au secours. Sans_t10 - Au secours. Sans_t11 - Au secours. Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours. Empty
MessageSujet: Re: Au secours.   Au secours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» Au secours, ATF + 3 !!!!
» au secours!!!!!!
» AU SECOURS !
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: