Bonjour
Je m'appelle François (glopf5)
Je vis actuellement en Belgique partie francophone, je partage ma vie automobiliste avec un Chrysler G Voyager G5 motorisé 2.8 CRD (depuis plus 1 an)
Mon inscription a été motivé par une panne assez aléatoire cependant j'ai déjà pu cerner 80% du problème si je peux aider autres personnes sur le forum ça sera avec grand plaisir (French/English) cette parenthèse pour indiquer que les pièces sont moins cher chez l'oncle Sam (je ne vous apprends rien
Mon souci est qu’après 65 € de moins dans mon portefeuille la concession m'informe que le capteur de pression différentiel 56044587AB
Prix 235€ TTC hors montage +- 200€ le montage Och
Après un tour sur Mopar (Florida US) livrée à la casa 92€ TTC j’attends **http://stores.revolutionparts.com/factorymoparparts.net/
Mon souhait est svp un membre de ce forum aurait il le plan du moteur 2.8 CRD afin que je puisse PE moi-même remplacer cette sonde d'avance MERCI
Mon expérience résumée du GV Voyager (G5)
Cartographie changer avantage consomme moins plus souple
Freins Disques plaquettes Greenstuff USA Nikel 38000 kms plaquettes avant
Actuellement en test avec des EBC yellow et très prochainement remplacement disque et freins EBC et voir les étriers PE car ce véhicule a été acheter en seconde main mais lors du démontage malgré un passage au CT la plaquette de frein ARR gauche était coller sur le disque ok nettoyer mais à long termes j'ai des doutes
Carrosserie
La rouille une chose est sûr c'est garantis 7 ans remplacement des 2 portières avants et malle arrière sous garantie contrôler vos soudures car certains model ont ce problème
Le Capot est en alu mais là aussi en cours d’intervention de garantie car manifestement ils sont très stricts avec les dates à 2 jours près … (sorte de rouille sur le contour de soudure)
Mise à jour du MultiMedia OK mais pas trouver de solution free pour les cartes GPS
Voilà je pense avoir fait un peu le tour
Encore merci