Bonjour, ou plutôt bonsoir (vu l'heure..) à tous !
Je m'appelle Sylvain, j'ai 22ans et j'habite dans un petit patelin du sud d'ile de France, en Essonne !
Suite au décès de ma 306 en début d'année, j'ai fait l'acquisition d'un chrysler voyager SE de 1995 avec... attentions mesieurs...
... 173.000km seulement, et pour un très faible prix !!
(il s'avère que je connais quelqu'un, qui connais lui même quelqu'un,... )
Je m'y connais un peu en méca, mais en méca auto pas vraiment.. du coup je commence à apprendre (entre autre grace à votre forum
)
Bref, malgré le fait d'avoir eu l'impression d'avoir fait une bonne affaire, je me rend compte qu'il y a pas mal de trucs à toucher en fait.
Et, au lieu d'eppuiser mon porte monnaie, qui n'est déjà pas bien gros.. (ouioui, je suis encore jeune!) bahh j'me suis dit que je pourrais apprendre et faire des trucs par moi-même.
Résultat : +de connaissances -d'argent dépensé => benef++
Du coup, après quelques petits passages sur différents sites internet, j'me suis finalement dit que j'allais me poser içi
A très vite !! (j'ai pleins pleins de problèmes à vous faire part
)
EDIT:
Ah oui j'oubliais, j'aime les vieilles voitures , c'est avec les meilleurs pots qu'on fait la meilleure soupe..
En plus y'a pas d'électronique à la con de partout ! (je suis informaticien, cherchez l'erreur :p)
J'suis archi content de mon achat (le voyager est juste ce quil me falait!) et j'me suis dit que je la laisserai pas partir comme ça cette titine !