bonjour,
Vu l'état (plein d’huile) du gousset anti-feu ainsi que le joint torique foutu, j'ai pris l'option de poser une
durite haute pression neuve.déja 2 joints de foutu, le problême persiste avec le raccord qui fuit au niveau de la pompe ,au moment de la manipulation du volant pour purger le circuit.
est-ce l'emboutissement de la tubulure qui n'est pas assez "clean"?
le serrage?
ci-dessous comparaison des embouts coté pompe: en haut durite neuve - en bas durite d'origine -
J'en suis au 3ème joint. Je n'ai pas voulu serré à fond comme les précédents mais ça fuit toujours.
J'ai pris soin pourtant de maintenir le tuyau dans son logement et son axe avant le serrage. Rien n'y fait.
Il n'y a pas eu de fuite à l'autre bout, coté crémaillère.
Si quelqu'un avait une idée ou une combine sur la question.
Aussi, je suis preneur de quelques joints toriques.... de DA uniquement.
merci de vos conseils et de vos offres.
Pascal