Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| 2L4 16s de 97 | |
| | Auteur | Message |
---|
Quinquin22 Messager d'argent
Nombre de messages : 2081 Age : 61 Localisation : 56190 AMBON Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand voyager Cyrillus 2.8 CRD 06/2010 Spécialisation auto : aucune, je fais ce que je peux... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: 2L4 16s de 97 Lun 25 Juin - 18:29 | |
| Hello à tous...
Mon frèro est sur ce véhicule et il cherche l'ordre, et le couple de serrage de la culasse, et des paliers d'arbre à cames !
Effectivement, chez Cricri ils n'ont pas su lui répondre !!!!!!!!!!
Si quelqu'un connait le truc, merci de me le communiquer.
:mopar: :round 1: __________________________________________________www.minivanchrysler.com Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite...
Véhicules dont je fut propriètaire à un moment de ma vie... Simca 1100 LS; Citroën 2cv (1961,avec portes suicide ! ); Simca 1100 GLS; Citroën 2cv AK400 de 1974; Peugeot 304 coupé; Renault super 5 TC; Ford Escort Ghia 1.8D de 1990; Citroën BX D; Golf II GTD; Golf II GTI 16S de 87 x2; et S2 3.3 V6 gpl AWD 09/1992 ------ Vendu ------ (J'en fut possesseur de 09/2005 à 09/2011)
| |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 2L4 16s de 97 Ven 5 Oct - 13:17 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | GMD Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : 77176 Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.4L BVA année 2000 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 2L4 16s de 97 Ven 5 Oct - 13:19 | |
| - BUZZ a écrit:
tu deterres les vieux aujourd'hui | |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 2L4 16s de 97 Ven 5 Oct - 13:21 | |
| il reste des sujets pour lesquels il n'y a pas de réponse... qui ont certainement été lus... mais tombé aux oublis a cause certainement du nombre de messages... et donc, je place un petit up pour qu'ils fassent surface __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: 2L4 16s de 97 Ven 5 Oct - 13:26 | |
| salut tu crois qu'il en a encore besoin? depuis le mois de juin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: serrage culasse Sam 6 Oct - 0:17 | |
| salut, je ne sais si c'est encore d'actualite,mais ce sera peut etre utile à quelqu'un en tout cas voici les serrages: pour les chapeaux de paliers d'arbres à cames:
< 7 1 3 5 9 < 8 2 4 6 10 avant du moteur < 7 1 3 5 < 8 2 4 6 poser les chapeaux droit et gauche du 2 au 5 et droit 6 et serrer à 1.2 daN.m
appliquer du mastic(epaisseur 1.5 mm) sur les paliers 1 et 6 et serrer à 2.8 daN.m
pour la culasse:
< 10 6 2 3 7 avant du moteur < 9 5 1 4 8
serrer : premiere passe : 3.4 daN.m seconde passe : 6.8 daN.m troisieme passe : 6.8 daN.m puis : un quart de tour
NB:aucun piston ne doit etre au point mort haut au montage des arbres à cames.
voilà j'espere que cela servira à quelqu'un et que c'est assez clair |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 2L4 16s de 97 Sam 6 Oct - 12:17 | |
| Merci pour ces précisons - chrysler00 a écrit:
- salut
tu crois qu'il en a encore besoin? depuis le mois de juin Peut-être pas pour lui, très certainement pour aider quelqu'un d'autre également, toutes les infos postées ici ne sont pas perdues, bien au contraire __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2L4 16s de 97 | |
| |
| | | | 2L4 16s de 97 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|