voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Remplacement répétiteur clignotant sur retroviseur S5 Jeu 9 Avr - 9:17 | |
| Hier, j'ai reçu mes répétiteurs de chez Rockauto, 37 € l'unité, mais 40 € de fdp, ouille. Il m'en reste un coté conducteur si cela intéresse quelques-un. Je mets le le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GWXCDLOZJUU, gaffe a la glace si c'est de l'electrochrome. Avant, avec la protection plastique disparue. La moitier des LED en fonction après un passage au lavage. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club
Dernière édition par voudel le Lun 13 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Remplacement répétiteur clignotant sur retroviseur S5 Lun 13 Avr - 9:14 | |
| Mieux comme ça, sur ............ La vidéo tu aurais pu la faire en français ..... __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Remplacement répétiteur clignotant sur retroviseur S5 Lun 13 Avr - 15:06 | |
| J'ai un Francais trés limité __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement répétiteur clignotant sur retroviseur S5 | |
| |
|