jojolabricole Forumeur niveau 2
| Sujet: Re: Petites bricoles Mar 19 Jan - 8:58 | |
| Tu sais moi ça fait plusieurs années qu'il roule a lethanol et aucune raté . Par contre je ne connais qu'une seule marque de bougies qui fonctionne nickel avec l ethanol ce sont des NGK BPR6ES numéro 7 . Mais pour ce carburant tu dois t'assurer d'avoir un écartement correct au niveau de l'électrode de bougies sinon tu aura surconsommation , difficulté d'allumage et surtout raté d'allumage quand tu roule . | |
|
Pesca Fait ses preuves
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : 31 Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3.3 1993 Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Petites bricoles Sam 6 Fév - 0:01 | |
| Merci pour les infos. Je viens enfin de tomber le réservoir, l'essence et la pompe à essence étaient super propre (enfin je viens de me rendre compte que je n'ai pas nettoyé le filtre qui est dans la pompe, cela étant celui de l'extérieur était très propre. J'ai changé le filtre à essence qui lui était bien sale mais ça n'a rien changé, ça pète dans l'admission juste en dessous de 2000 tous et ensuite sur l'autoroute par exemple plus rien nickel. Les bougies sont bien branchées et je roule à l'essence normale en ce moment donc ce n'est pas un pb d'ethanol. | |
|
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Petites bricoles Dim 8 Mai - 2:49 | |
| Salut Pesca, on va déjà essayé de régler ton problème de joint de culasse si c'est en bien un! Tu me l'amènes un de ces jours et on va voir ça trankilou! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites bricoles | |
| |
|