Hello,
oui des comptes s'entasses si je puis dire ainsi et ne sont plus jamais utilisés. tous les comptes ouverts depuis plus d'an an et n'ayant jamais servi (zéro messages postés) sont supprimés. Ensuite les comptes qui n'ont servi qu'une seule fois et ouvert depuis plus de 2 ans se voient aussi doucement supprimés.
Gérer un forum c'est aussi cela, ce n'est pas fait pas gaieté de coeur, mais les statistiques qu'offre le forum permettent une meilleur gestion de ce dernier. nous ne cherchons pas à faire du chiffre en ayant les plus de membres inscrits, mais que cela soit plus représentatif de la vie actif du forum.
Sans compter que beaucoup de membres ayant un compte ancien on tendance à créer un second voir troisième compte accumulant de la sorte et de manière inutile le nombre de membres.
donc si ton compte a été supprimé, c'est qu'il prenait "la poussière"
content de voir qu'au moins 1 membre à réagit.
Donc tu le comprendras, ce n'est rien contre toi, juste une actualisation des comptes. Il y en aura encore plus où moins régulièrement.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD