Bonjour à tous,
En attendant de finir la restauration et le polissage de
celles ci je vous présente très rapidement mon tout nouveau deuxième jeu de jantes Chrysler, chromées celles là et également en 16', qui vont bientôt être chaussées avec les gommes adéquat pour l'hiver prochain
Elles viennent de chez mon ami Ondée29 qui les a remplacées parce que trop piquées et encrassées par la poussière des plaquettes, deux sont quasi neuves:
Mais les deux autres, celles de l'avant qui étaient plus sollicitées par les freinages du V6 3.3L AWD, ont déjà un peu vécu:
Elles ont toutes été traitées au Ixtar net jantes qui a retiré le plus gros des poussières de plaquettes à l'intérieur mais c'est resté incrusté sur le chrome... pour nettoyer ça j'utilise un combo paille de fer d’ébénisterie 00 avec du belgom chromes et voilà le résultat après deux jours en y allant par petites touches pour ne pas trop tirer sur mon coude et mon épaule qui me rappellent à l'ordre de tout façon:
Dire que l'année dernière j'avais ramené le même jeu de jantes à El Rider, que Saxon68 m'avait donné pour lui à Beaunes, que je disais en rigolant que je les garderait bien pour moi
Hé bah voilà j'en ai maintenant
Ce qui veut dire que je vais bientôt me séparer de mes
deux jeux de jantes tôles en 15' équipés en Michelin Energy Saver pour l'été et en Hankook Winter Icept pour l'hiver (40% d'usure chaque) et des enjoliveurs qui vont avec