Bonjour a toutes et a tous
Je vous informe que nous avons "enfin", apres de nombreux mois de tractation, eu une réponse que nous attendions.
Je peu donc désormais annoncer que nous avons creer un partenariat avec un assureur, et obtenue une remise plutot conséquente !
Nous somme donc en partenariat avec les assurances Allianz
Quelques conditions nous sont imposées ...
- Avoir 30 ans ou plus pendant l'années de la souscription du contrat (je pense que ce critere sera "souple")
- Valable uniquement pour les véhicules de marque Dodge, Chrysler, Jeep, Ram et Srt (ils n'ont pour le moment pas voulu étendre l'offre aux autres véhicules "standard" que nous pourrions possédé en plus des marques cité si dessus, même si une remise moindre sera effectué malgres tous)
- N'est pas valable pour une utilisation professionnelle du véhicule
- Et bien sure etre membre du CPC
Chaque assurance étant un cas particulier en fonction de vos critères, de vos choix personnels, de votre bonus, etc ... j'invite donc les curieux ou intéressés à effectuer vos devis, en Agence Allianz, ou sur internet sur ce lien (Cliquer ici), ou bien par telephone au 02 33 56 30 44. (pour le devis internet, nombreuses de nos voitures ne sont pas référencé, ou nous invite en fin de devis a contacter un conseillé directement, c'est comme d'habitude avec nos monstres ;-) ). Les options sont quasi toutes ajustable par telephone ou devant un conseillé (franchise, assistance, etc ...)
Au prix obtenue pour votre devis, déduisez notre remise club supplémentaire de 30% , et comparez ensuite avec votre contrats actuels.
Si intéressé, faite le moi savoir que je vous informe de la procédure
n'hésitez pas à commenter vos comparaisons avec nous pour nous dire si cela est intéressant dans votre cas ou pas. Comparer et faites votre choix ;-)
C'est un service que nous mettons à disposition, à vous de l'utiliser ou pas.
neXo