Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Ampoule hayon pour S3 2.5TD

AuteurMessage
Voyager 99
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Voyager 99

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.5 TD 1999 Luxe

Ampoule hayon pour S3 2.5TD Empty
MessageSujet: Ampoule hayon pour S3 2.5TD   Ampoule hayon pour S3 2.5TD EmptyDim 16 Nov - 20:32

Bonjour,

Dans la rubrique "Electricité S3" j'ai vu une ampoule que je recherche, "Chrysler-29" dit qu'il la trouvé chez Rockauto mais hélas je ne l'ai pas trouvé sur le site, elle ressemble à une ampoule de coffre ou de hayon mais elle a la particularité d'avoir un "crochet" à chaque extrémité, quelqu'un pourrait-il me dire où je peux m'en procurer ? Quel est sa référence ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ampoule hayon pour S3 2.5TD Empty
MessageSujet: Re: Ampoule hayon pour S3 2.5TD   Ampoule hayon pour S3 2.5TD EmptyDim 16 Nov - 20:44

Salut,

Sur Rockauto c'est dans les rubriques "Electrique Ampoules et douille/Lampe de carte - Lecture Ampoule ou Ampoule de lampe d'accueil" (Dodge Grand Caravan ou Chrysler T&C selon l'année de ton Van bien sûr)

Chercher Wagner 567.

Mais comme je suis passé en Led je peux t'en céder quelques unes si tu veux j'en ai une boite de 10 Very Happy tu économiseras des fdp...
Revenir en haut Aller en bas

Ampoule hayon pour S3 2.5TD
Page 1 sur 1