Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres.

2 participants
AuteurMessage
xour
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : ex GV 2.8 CRD LIMITED

[DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres. Empty
MessageSujet: [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres.   [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres. EmptyLun 6 Oct - 13:33

Salut.
Donne à qui en a besoin (en main propre ou envoi à votre charge) fin de rouleau de bande de marquage rétro réfléchissant pour utilitaire et autres.
Il reste un peu plus de 4mètres hauteur 16 ou 17cm de mémoire.
Tout neuf.

[DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres. Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
mecanik31
Ancien catégorie 2
Ancien catégorie 2
mecanik31

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : 1991 Pontiac Trans Sport SE V6 3L1 - 1993 Pontiac Trans Sport 2L3 16V - 1993 Chevrolet Lumina APV V6 3L8 - 1993 Oldsmobile Silhouette V6 3L8 - 1996 Pontiac Trans Sport SE V6 3L4 - 1990 Plymouth Voyager woody V6 3L - 1989 Chrysler Lebaron cabriolet 2L2 Turbo - Toutes en bel état.

[DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres. Empty
MessageSujet: Re: [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres.   [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres. EmptyLun 6 Oct - 14:32

Salut !

Ca m'intéresse pour ma remorque.

Donne moi ton adresse et le cout du port en MP stp Smile
xour
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4

Masculin

MessageSujet: Re: [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres.   [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres. EmptyLun 6 Oct - 14:45

OK et bien parfait je t'envoi un MP.

Content que ça serve quelqu'un du Forum.

Wink
xour
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4

Masculin

MessageSujet: Re: [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres.   [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres. EmptyJeu 16 Oct - 11:11

Je viens de recevoir ton chèque pour les frais d'envoi.
Je t'expédie ça demain matin.
Adresse du chèque ou celle au dos de l'enveloppe ? (rappel en MP si tu veux bien pour ne pas faire d'erreur).
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres.   [DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres. Empty

[DON] fin de rouleau de bande rétro réfléchissante pour utilitaire ou autres.
Page 1 sur 1