Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
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| Sleeping in a Minivan ??? | |
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+4Tagherdu yohweb BUZZ gillesbd47 8 participants | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Sleeping in a Minivan ??? Dim 27 Mai - 22:26 | |
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| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Lun 28 Mai - 0:33 | |
| Pour un SD*, c'est quand même mieux qu'une tente sur le canal Saint Martin!!!!!! | |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Lun 28 Mai - 0:46 | |
| Petite prépa d'un van pour un meeting tout confort... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Mer 30 Mai - 15:54 | |
| Well, that would be my Dodge up there. Nice to see it made it to another country! It's lucky it makes it back from work :-) But I have to tell you -- sleeping in a minivan wasn't all that bad really. I had a full twin sized bed in there complete with the box spring AND the frame. I used the frame so I could use the space under the bed for storage. Took the wheels off, of course, so we wouldn't roll away. LOL With the engine running, snow and ice falling and accumulating outside in 20-degree temperatures, it was a balmy and quite comfortable 75-degrees inside. And with the power inverter, multiple accessory outlets and new direct lines, we had ample supply of electricity to run both 12V DC and 120V AC appliances. Bien, ce serait mon détour vers le haut là. Nice pour le voir l'a fait à un autre pays ! Elle est chanceuse il le fait en arrière à partir du travail : -) Mais je dois vous dire -- le sommeil dans un minivan n'était pas tout qui le mauvais vraiment. J'ai eu un lit classé plein par jumeau dans là complet avec le ressort de boîte ET l'armature. J'ai employé l'armature ainsi je pourrais employer l'espace sous le lit pour le stockage. A enlevé les roues, naturellement, ainsi nous ne roulerions pas loin. LOL Avec le fonctionnement, la neige et la glace de moteur tombant et s'accumulant dehors dans les températures 20-degree, c'était un 75-degrees embaumé et tout à fait confortable à l'intérieur. Et avec l'inverseur de puissance, les sorties accessoires multiples et les nouvelles lignes directes, nous avons eu l'approvisionnement suffisant en électricité pour courir des appareils à C.A. C.C 12V et 120V. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Mer 30 Mai - 16:13 | |
| Hello and Welcome JND. I see that one looks us of tone with dimensions of the Atlantic. It is thus your minivan ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Mer 30 Mai - 17:48 | |
| Hi, and thank you for the welcome :-) Yes, the pictures you posted are of my 1991 Plymouth Voyager. It's a 3.0L V6 with the A604 transmission. To date, it has 140,100 miles. The orange tint to the windows is from some fitted paperboard I placed between the glass and the weather stripping to offer privacy when we traveled from New York to New Mexico via Route 66. It was a 10-day true road trip and we slept in that van on two nights. The other nights were spent at local-area motels. But because we would be sleeping in there, we needed some privacy. Not to mention securing all of our personal items and electronic devices from prying eyes. At any rate, that particular van has served me well. Though she looks pretty awful nowadays, she still runs well. I've had that van atop the Smokey Mountains in Tennessee and North Carolina, took her back and forth to Florida 3 different times, up to Bar Harbour Maine and as far west as New Mexico. The entire list of troubles includes two flat tires (one when I reached NYC roads coming home from Tennessee) and a dislodged spark plug in Tulsa Oklahoma. That's it. Here's a sample of that van from better days. No rust. Still has all her paint and hubcaps and no dents to speak of. This set was taken from our trip to Bar Harbor, Maine back in 2001. The reason for the flags? "September 11th" had just taken place here in New York City (among other places, of course) and that was one of the ways we showed our solidarity: You can see many more pictures of the van at our website: http://www.jndtrips.com if interested. Now, that's not my first Chrysler. No sir! I had an older Dodge Caravan -- a 1990 3.3L V6 extended cargo version in metallic midnight blue (with no pin striping). Let's not talk about how many transmissions were rebuilt in THAT one. I stopped counting at ELEVEN. Needless to say, I no longer own it -- nor to my knowledge is it still running. And sadly, I have no pictures of it. T'was a good looking van, for sure. Dual barn-style rear doors, interior fully paneled and carpeted (by me). But if you wanted to drive it somewhere, you'd have to hook her to a two truck first. Anyway, the Voyager is still running well enough, though she's aging and performing a bit sluggish of late. The 6,000+ feet of the mountains were pretty hard on her and it took a toll. Still, she started this morning and brought me home from work. So I can't complain! Jeff |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Mer 30 Mai - 18:45 | |
| Hello dude and welcome here. You're our first Yankee Your minivan is nice... and that of the being pleasant to do lot of road 66 with it I saw the photographs... you have chance to have make what is a dream for much among us __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Jeu 31 Mai - 1:28 | |
| - mfr858 a écrit:
- hello bienvenue,mais je ne comprend pas ce qu'il dit,dommage cela a l'air d'etre interressant. y a t'il un volontaire pourt traduire?
Hi and thank you for the welcome! I'm having some difficulty translating phrases as they are intended. I assume you're asking me to translate the above? If so, here it is: (Bonjour et merci de la bienvenue ! J'ai une certaine difficulté traduisant des expressions pendant qu'elles sont prévues. Je suppose que vous me demandez de traduire ce qui précède ? Si oui, ici elle est): - Citation :
- Bonjour, et merci de la bienvenue : -) Oui, les images que vous avez signalées sont de ma Plymouth 1991 Voyager. C'est un 3.0L V6 avec la transmission A604. Jusqu'ici, il a 140.100 milles.
La teinte orange aux fenêtres est d'un peu de papier cartonné adapté que j'ai placé entre le verre et le survivre à dépouillant pour offrir l'intimité quand nous avons voyagé de New York au Nouveau-Mexique par l'intermédiaire de l'itinéraire 66. C'était un véritable voyage de dix jours de route et nous avons dormi dans ce fourgon deux nuits. Les autres nuits ont été passées aux motels locaux. Mais parce que nous dormirions dedans là, nous avons eu besoin de l'intimité. Pour ne pas mentionner fixer tous nos articles personnels et dispositifs électroniques des yeux de soulèvement.
En tout cas, ce fourgon particulier m'a servi bien. Bien qu'elle semble joli terrible de nos jours, elle court toujours bien. I've a eu ce fourgon placé sur les montagnes de Smokey au Tennessee et le nord Caroline, a pris la sa en arrière et en avant à la Floride 3 fois différentes, vers le haut de à port Maine de barre et en tant que loin à l'ouest en tant que nouveau Mexique. La liste entière d'ennuis inclut deux pneus plats (un quand j'ai atteint des routes de NYC venant à la maison du Tennessee) et un allumage délogé bougie dedans Tulsa l'Oklahoma. Voilà.
Voici un échantillon de ce fourgon de meilleurs jours. Aucune rouille. A toujours de tous sa peinture et hubcaps et aucunes bosselures à parler. Cet ensemble a été rapporté de notre voyage au port de barre, Maine en 2001. La raison des drapeaux ? "le 11 septembre" avait juste eu lieu ici à New York City (entre d'autres endroits, naturellement) et c'était l'une des manières que nous avons montré notre solidarité : Vous pouvez voir beaucoup plus d'images du fourgon à notre site Web : http://www.jndtrips.com s'intéressé.
Maintenant, ce n'est pas ma première Chrysler. Aucun monsieur ! J'ai eu une caravane plus ancienne de détour -- une version de la cargaison 3.3L 1990 prolongée par V6 dans le bleu métallique de minuit (sans goupille rayage). Ne parlons pas combien de transmissions ont été reconstruites dans celle-là. J'ai cessé de compter à ONZE. Inutile de dire, I ne le possèdent plus -- ni à ma connaissance est il fonctionnant toujours. Et tristement, je n'ai aucune image de lui. T'was un bon fourgon regardant, pour sûr. Les portes duelles d'arrière de grange-modèle, intérieur ont entièrement lambrissé et ont tapissé (par moi). Mais si vous vouliez le conduire quelque part, vous devriez l'accrocher à un camion deux d'abord. Quoi qu'il en soit, Voyager fonctionne toujours assez bien, bien qu'elle soit vieillissement et exécution d'un peu lent de tard. Les pieds 6.000+ des montagnes étaient assez durs sur elle et il a pris un péage. Toujours, elle a commencé ce matin et m'a apporté la maison à partir du travail. Ainsi je ne peux pas me plaindre !
Jeff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Jeu 31 Mai - 1:48 | |
| - BUZZ a écrit:
- Hello dude and welcome here. You're our first Yankee
Thank you for the welcome! It's an honor to be the first Yankee -- and a New York Yankee at that! Though these days, with the way we're playing and seeing as we're in last place in the AL East, it's not something I want to brag about. LOL! Still, it's nice to see a group of Mopar/Chrysler fans abroad. There are a few groups in the USA as well. - BUZZ a écrit:
- Your minivan is nice... and that of the being pleasant to do lot of road 66 with it
The van is okay. Has definitely seen better days though. It isn't modified in any way, and it came pretty stock to boot. Aside from the mirrors, nothing is electric (manual windows and door locks). No tilt or cruise in this van, but my older 1990 Dodge Caravan did have tilt and cruise. Came in handy on extended interstate trips, for sure. As far as running Route 66? It was amazing and awesome. I still savor the scenery, the country, the road, the history, the people and yearn for more! We didn't have time to run the entire route on our maiden voyage, but surely will another time. And next time, it's New York City to California and back. I'm looking forward to that. Just not sure if THIS van will be the one that makes that trip. LOL - BUZZ a écrit:
-
Kinda confused with this. Not sure I understand. I think it's somewhere along the lines of implying we had a comfortable ride on our trip? If so, absolutely. - BUZZ a écrit:
- I saw the photographs... you have chance to have make what is a dream for much among us
Oh, if you also have an interest in running Historic Route 66, you should know there have been MANY foreign group visitors that have done just that! Most recently, a group from England and Britian made the trip and shipped their own historic vehicles to the US for that purpose. If you're interested, I can find that link to share with you. However, since it's not a Chrysler/Minivan topic, it may be against the rules here. I can PM you if so. Just let me know. Jeff - BUZZ a écrit:
- Hello ici. Vous êtes notre premier Yankee :cheers :
Merci de la bienvenue ! C'est un honneur à être le premier Yankee New York -- et Yankee à cela ! Bien que de nos jours, avec la manière nous soyons jouants et voyants car nous sommes dans le dernier endroit dans AL est, il n'est pas quelque chose que je veux me vanter environ. LOL ! Toujours, il fait beau de voir un groupe de ventilateurs de Mopar/Chrysler à l'étranger. Il y a quelques groupes aux Etats-Unis aussi bien. - BUZZ a écrit:
- votre minivan est gentil... et celui de l'être plaisant de faire le sort de la route 66 avec lui
Le fourgon est correct. A certainement vu de meilleurs jours cependant. Il n'est pas modifié de quelque façon, et il est venu de jolies actions à initialiser. Hormis les miroirs, rien n'est électrique (les fenêtres et les serrures manuelles de porte). Aucune inclinaison ou croisière dans ce fourgon, mais ma caravane 1990 plus ancienne de détour n'ont eu l'inclinaison et la croisière. Soyez venu dans maniable en voyages d'un état à un autre prolongés, pour sûr. Jusque l'itinéraire fonctionnant 66 ? Il était étonnant et impressionnant. Le savor I immobile le paysage, le pays, la route, l'histoire, le peuple et aspirent à plus ! Nous n'avons pas eu le temps pour courir l'itinéraire entier sur notre premier voyage, mais sûrement volonté une autre heure. Et la fois prochaine, c'est New York City à la Californie et au dos. J'attends avec intérêt celui. Juste non sûr si CE fourgon sera celui qui fait ce voyage. LOL - BUZZ a écrit:
- [ img]that de l'être plaisant de faire le sort de kilomètrage soixante avec [/img ]
Un peu confus avec ceci. Non sûr je comprends. Je pense qu'elle est quelque part le long des lignes impliquant de nous a eu un tour confortable en notre voyage ? Si oui, absolument. - BUZZ a écrit:
- I a vu les photographies... vous avoir la chance d'avoir pour faire ce qui est un rêve pour beaucoup parmi us
Ah, si vous avez également un intérêt en courant l'itinéraire historique 66, vous devriez savoir qu'il y a eu BEAUCOUP DE visiteurs étrangers de groupe qui ont fait juste cela ! Le plus récemment, un groupe d'Angleterre et Britian ont fait le voyage et ont embarqué leurs propres véhicules historiques aux USA dans ce but. Si vous êtes intéressé, je peux trouver ce lien pour partager avec vous. Cependant, puisque ce n'est pas une matière de Chrysler/Minivan, il peut être contre les règles ici. Je bidon P.M. vous si ainsi. Laissez-juste moi savent. Jeff |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Sam 24 Jan - 0:09 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | yohweb Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : toulon Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5TD de 09/95 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Dim 12 Avr - 10:11 | |
| c'est clair...trop bien fait | |
| | | Tagherdu Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : 62 Véhicule (modèle cyl année) : S2 2.5 essence 94 (après un S1 2.5 ess. 89, décédé) Spécialisation auto : je sais me servir d'une clef, mais à part ça ... Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Dim 12 Avr - 15:01 | |
| Hum sympa, mais le problème est qu'il faut tout faire assis ... Et je serais curieux de voir comment le van est penché vers l'arrière avec le poids de tout ce bois. Moi je dors souvent dans mon Chrysler pendant les vacances, mais sans installation particulière. Banquettes enlevées, matelas+duvet+couvertures, des nuits dans le luxe | |
| | | ChristopheD Messager d'or
Nombre de messages : 4069 Age : 56 Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse). Véhicule (modèle cyl année) : Trop Spécialisation auto : Ne sait pas changer une ampoule ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Lun 13 Avr - 0:15 | |
| Après voir fait deux Voyager pour des amis, j'ai fiat un truc en quelques heures dans le genre rapido sur le Pontiac pour aller à Santa Pod. Quelques n'images : EN chantier (couchage de 190x80). Un peu le box à POD : LA tablette se relève et en la posant sur le frigo, ça fait uen table pou faire à manger, manger, picoler, etc... A cet endroit, sous le coffre se trouvent le WC chimique) : Depuis j'ai remplacé le matelas autogonflant par un vrai matelas. Meileur confort. Le sytème utilise lrs points d'encrage des sièges du Pontiac et se démonte en 5 minutes. | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Lun 13 Avr - 1:47 | |
| Eh eh pas bête!!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | gwendal19 Fait ses preuves
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : objat (19) Véhicule (modèle cyl année) : s2 2.5 essence se luxe 1993;bmw 320i e30 1985 Spécialisation auto : fan du voyager Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Lun 13 Avr - 19:11 | |
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| | | Cricri59 V.I.P.
Nombre de messages : 12332 Age : 46 Localisation : nord (59) Véhicule (modèle cyl année) : euh rien du tout en fait mais c'est ma passion Spécialisation auto : Photo reporter caisses US et grande fan de danse country Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Lun 13 Avr - 19:16 | |
| bien pensé quand même __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Lun 13 Avr - 21:35 | |
| Le Voyager est moins haut, pour le lit suppérieur a mon avis c'est pas possible, surtout en laissant les banquettes __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | Visagti44320 Ancien catégorie 2
Nombre de messages : 1263 Age : 42 Localisation : pornic Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 1999 v6 3.8 AWD Spécialisation auto : debutant chez chrysler Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Mar 31 Aoû - 16:28 | |
| pas mal ces idée, seul soucis reste le PTAC avec un 3.8 qui est tres juste | |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Jeu 2 Sep - 18:10 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Jeu 2 Sep - 18:10 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sleeping in a Minivan ??? Jeu 2 Sep - 18:12 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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