| probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorenzo2929 Fait ses preuves
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : pouldergat Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.8 crd lx 2007 Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Lun 28 Juil - 17:50 | |
| bonjour!
voila mon soucis j'ai mon voyager depuis 15 jours, je pouvais le fermer avec le plip la centralisé fonctionnait nickel mais j'entendais un relais cliqueté par intermittence, qu'il soit fermé ou pas.Depuis je l'entends plus cliqueté il a du cramé mais je peux plus ouvrir ou fermer avec le plip sauf si je mets en route le moteur là ça fonctionne.
je precise que l'autoradio,l'alarme et mon kit parrot bluetooth ne fonctionne plus depuis, tout le reste marche.j'ai regardé du coté de la boite relais enlever et remis le fusible iod pas de changement.
Quelqu'un a une idée. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : pouldergat Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.8 crd lx 2007 Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Mer 13 Aoû - 12:58 | |
| je vois que mon sujet n'attire pas les foules j'ai verifié les relais et fusibles tous est correct j'ai debrancher mon parrot bluethooth.Debrancher l'autoradio pour tester l'alimentation pas de + permanent j'ai du + après contact mais l'autoradio ne s'allume pas j'ai peur qu'il soit cramé. Mais toujours pas de centralisé sans contact j'ai lu que le BCM distribue le + permanent sans contact.Quelqu'un peut confirmer? merci | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Mer 13 Aoû - 13:55 | |
| Si tu n'as pas de réponse c'est que personne n'a eu ce souci et que le fonctionnement des accessoires est un peu inconnu sur S4.
Oui je crois que le BCM gère pas mal de chose, et en particulier les polarités nécessaires en fonction de la position de la clé. Le BCM comporte aussi des fusibles à réarmement automatique et cela est possible que tu ais celui de la radio et télécommande qui soit HS.
Tu peux essayer un débranchement de batterie qui pourrait te faire peut être une RAZ.
Sinon il faut passer à la valise pour savoir exactement le problème.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Mer 13 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Mer 13 Aoû - 14:17 | |
| Oui il est vrai que cela ressemble beaucoup à ton problème. Excuses, j'en avais oublié l'existence.
Malheureusement je crois que tu ^ne vas pas y couper à la valise ...
Tiens nous au courant de la suite.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Mer 13 Aoû - 14:17 | |
| Essai ce que te dit eug tu débranches la batterie une nuit complète ça peut résoudre ton pb moi à un moment je n'avais plus d'éclairage sur la console centrale en débranchant la batterie une nuit tout est redevenu normal | |
|
| |
mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Mer 13 Aoû - 14:21 | |
| Essai ce que te dit eug tu débranches la batterie une nuit complète ça peut résoudre ton pb moi à un moment je n'avais plus d'éclairage sur la console centrale en débranchant la batterie une nuit tout est redevenu normal | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Mer 13 Aoû - 15:03 | |
| j'ai debranché la batterie hier pendant une heure mais c'etait peut etre pas sufissant. Ah j'oubliais j'ai fait la manip du diag tableau bord j'ai le code 100.6 SBEC/DEC/MCM COMMUNICATION FAULT Donc a mon avis il y a bien un probleme dans le faisceau ou les broches. je vous tiens au jus
| |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Mer 13 Aoû - 16:50 | |
| 100.6 te donne un défaut du bloc instrument. Regardes ICIMais ça ne dit pas quoi, donc il faut la valise. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Mer 13 Aoû - 17:07 | |
| merci pour le lien. Mais par contre je sais pas à quoi correspondent SBEC /DEC/MCM j'ai contacté un chrysler près de chez moi 89 euros pour le diag | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Jeu 14 Aoû - 21:25 | |
| bonjour! il y a du neuf un collègue m'a donné un coup de main. on a tiré un fil pour alimenter le poste en + permanent et la tout remarche centralisé,autoradio.Donc ça vient du faisceau où du bcm. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 Ven 15 Aoû - 8:55 | |
| Cela veut dire que tu as une coupure dans le circuit d'alim. Cela peut être un fil, un fusible, ...
Pour moi c'est certainement, ce que je te disais au début, un fusible, mais comme tu n'en as pas trouvé au boitier, il doit être à tous les coups dans le BCM. Il a du lacher car il n'était pas assez puissant avec ton ajout.
Peut être qu'il peut se "réarmer", mais c'est la valise.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 | |
| |
|
| |
| probleme fermeture centralisé chrysler grand voyager 2007 | |
|