chocho70 Fait ses preuves
Nombre de messages : 26 Age : 75 Localisation : 70300 AILLONCOURT 68 rue des Faisans Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S4 2,8 L CRD 150 CV LIMITED de Septembre 2008 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Je n'arrive pas a inserer une photo Sam 5 Juil - 7:07 | |
| Bonjour a tous quelqu'un peut il m'aider a joindre une photo pour répondre a un membre , je voudrai insérer une photo de mon autoradio , j'ai trouvé un petit logo qui dit " insérer une image " lorsque je clique dessus j'ai une fenêtre avec marqué URL je ne sais pas ce qu'il faut faire . Peut on m'aider ? Merci d'avance chocho70 | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a inserer une photo Sam 5 Juil - 8:22 | |
| Cliques ICI tu devrais trouver ta réponse __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|