Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entretien S3 de 163000km???

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Entretien S3 de 163000km??? Empty
MessageSujet: Entretien S3 de 163000km???   Entretien S3 de 163000km??? EmptyMar 15 Mai - 11:00

Bonjour à vous tous, je voulais juste savoir quel entretien je devais faire sur mon S3 pour le bichoner. C'est un 2.5TD LE de 1999 ayant 163000km.
Les culasses ont étaient changé à 141000km et j'ai fais la vidange à 160000km en changeant filtre à huile et gazoil.

On m'a dis qu'il n'y avait pas de couroi de distri sur les S2, mais il me semble en voir une sur mon S3. Faut-il la changer?
Et si vous voyez d'autre choses...
A oui, est-il compliqué de démonter les injecteurs pour les netoyer???
Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien S3 de 163000km???   Entretien S3 de 163000km??? EmptyMar 15 Mai - 11:26

salut
pas de courroie de distribution,la courroie que tu a est celle des accesoires
alternateur,pompe a eau,DA,si elle est craquellée tu la remplace
pourquoi veut tu nettoyer les injecteurs?si tu na pas de probleme de fumée ou autre il ne faut pas y toucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien S3 de 163000km???   Entretien S3 de 163000km??? EmptyMar 15 Mai - 21:11

Nan, c'est que j'avais des problemes de calage.

C'etait quand je retrogradé, genre le moteur s'arreté, et le voyant de prechaufage se mettait a clignoter.

La j'ai mis un produit nettoyant dans le reservoir, et ca me la refait qu'une seule fois. Depuis que je les fait ronronner un bout coup sur l'autoroute, ca ne me le fait plus. C'est pour ca, je pense que mes injecteurs sont un peu crado.
arnauld
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
arnauld

Masculin
Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant"
Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co.

MessageSujet: Re: Entretien S3 de 163000km???   Entretien S3 de 163000km??? EmptyMer 16 Mai - 1:16

regarde t'ons fittre a gazoil et nettoye le rechauffeur dedans (ne mais pas de produit miracle)si tu ne fait que de la ville repere un coin pennar et tire dedans les diesel s'en crasse en ville il prefere l'autoroute le mien a 198000 et rien pas de demarrage a fond a froid (donc cullasse d'orrigine) une boite et embrayage par l'ancien proprio a 140000 et ces tout le fittre a air et a changer regulierrement(il et c.. a retirer si c'est le carre le rond je ne sait pas ou ces moi qui et des gros doits)si non ça roule penard si non regarde aussi la petit prise d'air que tu pourez avoir cela fait caller tous les diesels (j'ai eu le tour cettait le bouchon au dernier injecteur qui avez un trous et ne fuier pas mes perler donc je ne voyier pas ) voila si cela t'as rendu service Entretien S3 de 163000km??? Lolsi non idem pas de courroie cascade de pignon qui sont pratiquement innusable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien S3 de 163000km???   Entretien S3 de 163000km??? EmptyMer 16 Mai - 5:18

Merci de vos réponses.
Ca gere bien.
Jvé regarder tout ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien S3 de 163000km???   Entretien S3 de 163000km??? Empty

Entretien S3 de 163000km???
Page 1 sur 1