Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| HELP problème de démarrage prise d'air intouvable... | |
|
+4acdc39 mastermind guyom2z charleshoki 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
charleshoki Fait ses preuves
| Sujet: Re: HELP problème de démarrage prise d'air intouvable... Sam 21 Juin - 13:08 | |
| oui ça le fait aussi (peut-être un peu plus facile à démarrer, je fais le plein dans l'aprem et te dis ça).
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP problème de démarrage prise d'air intouvable... Sam 21 Juin - 14:03 | |
| - charleshoki a écrit:
- J'y pensais aussi mais sans grande conviction : la pompette à GO que j'ai installé sur le circuit est bien molle après quelues heures sans faire tourner le véhicule, c'est donc bien un désamorçage mais par ou?!
Dans quel état sont les durites ? si un peu sèches ou craquelées au niveau des colliers faut pas chercher plus loin, à plus forte raison si tu as mis une pompette car tu as rajouté deux prises d'air potentielles ! J'en ai mis une aussi et j'ai parfois des ratatouillis; du coup la prochaine étape sera de changer toutes les durites. |
| | | charleshoki Fait ses preuves
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Périgueux Véhicule (modèle cyl année) : 2,5 TD SE 118ch 1995 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: HELP problème de démarrage prise d'air intouvable... Dim 22 Juin - 11:42 | |
| j'ai déja changé toutes les durites (y compris celles de retour GO)... | |
| | | nito forumeur niveau 3
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : 94 Véhicule (modèle cyl année) : Vger Turbo-Fuel 1995 450 000km Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: HELP problème de démarrage prise d'air intouvable... Lun 30 Juin - 9:17 | |
| Bonjour, il y a quelques mois, après avoir changé toutes les durites, monté une poire, je suis tombé sur une vis en plastoc sur le dessus du liltre GO, je l'ai démonté et remonté à la pâte à joint et c'était ça...
Dernière édition par nito le Dim 13 Juil - 21:30, édité 1 fois | |
| | | charleshoki Fait ses preuves
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Périgueux Véhicule (modèle cyl année) : 2,5 TD SE 118ch 1995 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: HELP problème de démarrage prise d'air intouvable... Sam 12 Juil - 8:20 | |
| ce n'est pas ça pour le mien car j'ai monté un porte filtre et filtre de c15 avec pompette intégrée.Le circuit ne passe plus par l'ancien filtre... A part un défaut d'étanchéité de la pompe à injection, je ne vois plus... | |
| | | vtd94 Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Eure et Loir Véhicule (modèle cyl année) : voyager TD 2,5l serieII 1994 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: HELP problème de démarrage prise d'air intouvable... Mar 15 Juil - 13:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP problème de démarrage prise d'air intouvable... | |
| |
| | | | HELP problème de démarrage prise d'air intouvable... | |
|