Voilà ça ne m'arrive pas souvent, mais je me dois d'intervenir car ça devient un grand n'importe quoi!
Avec plus de 5000 membres et 8 années d’existence, il a été nécessaire d'adapter le règlement afin que ce forum ne devienne pas rapidement sans dessus-dessous et qu'il puisse rester pratique d'utilisation pour les membres qui l'utilise.
Dans ce règlement nous (le staff) demandons une chose toute simple est banale, une présentation, un minimum syndical comme on pourrait dire, et hop les administrateurs ouvrent tous les accès au forum...
Puis pour éviter toujours que ça devienne n'importe quoi des catégories sont en place, une annonce pour un minivan ou des pièces, il y a des rubriques petites annonces, un soucis mécanique il y a aussi des rubriques et sous-rubriques... Ca demande du temps de mettre tout ça en place, de rectifier ce qu'il y a à rectifier, et de faire en sorte que cela tourne au mieux dans la meilleure des ambiances.
Cette présentation est une marque de respect, que se soit vis-à-vis des autres membres, du règlement mis en place...
Je pense que ce n'est pas trop demandé.
Du coup, les messages mécaniques qui n'ont rien à faire dans cette rubrique ont été supprimés et ceux qui suivront aussi, ainsi que les message de bienvenue car il y a non respect du petit règlement, et tant que se sera ainsi, au risque de passer pour la mauvaise tête, dans ce mauvais rôle, je continuerais à supprimer les messages n'ayant rien à faire dans ce poste.
Ce n'est pas la première fois que le peu qui est demandé ne soit pas respecté, vu qu'ic ça prenait une trop grande ampleur, je me devais de réagir.
Merci de votre compréhension, BUZZ
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD