| Ancien en S2 et Nouveau en S3 | |
|
+4arnauld domiplus le voyeur agé BUZZ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Mar 1 Mai - 23:29 | |
| Salut a tous Je vous présent mon nouveau bébé. C'est un Chrysler Voyager 2.5 TD SE Luxe du 13/11/97. Je l'ai trouvé sur le net, l'annonce disait: A vendre chrysler voyager probléme mécanique et éléctrique tel:../../../../.. Le vendeur me dit qu'il a le joint de culasse en méca, le régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas, le voyant Air Bag allumé en probléme éléc et qu'il en voulait 2000 Euro. Je lui demande son dernier prix: 1500 Euro en liquides Il a 237 800Km Il est noir, interieur Gris Je l'ai ramené par la route 500 Km le moteur ne chauffe pas méme en tenent une vitesse élevé Donc le voila a la maison La derniere photo c'est pour vous montrez la salleter, le seuil de coffre est moisi .Il ma fallu tout mon dimanche pour le néttoyer. Et pour les probléme cité Et grace au forumDes le mardi qui a suivi, j'ai a chrysler pour le probléme du devidoire, ils mon dient de leur ammener mon cricri le vendredi car il faisait parti de la campagne de rappel pour ce défaut donc premiere bonne nouvelle gratuitDeuxieme bonne nouvelle le moteur est un troisieme version de VM donc a pignon avec alternateur sur le dessus et pompe a eau exterieur a entrénement par courroi. J'ai passer le CT le samedi suivant Sur le rapport Corrosion Sur les jantes Corrosion du tube intermédiére sorti échappement en dentelle Et bien il est OK Sinon j'ai eu un autre probéme cette semaine Je demare le cricri impécable au bout de 5 seconde il cale.Trois foi de suite puis plus rien au démareur. J'ai attendu 5 mn avec le contact allumé et le voyant de préchauffe reclignote ainsi que alarme set ,je coupe le contact et la il a redémaré Alors j'ai acheté une bombe contact et j'en est passer sur toutes les conections du moteur et depuis impécable Il me reste a trouvé pourquoi le liquide de refroidissement sort par le trop plein du vase d'expension ,j'ai changer le bouchon et il en sort moin donc peut étre le joint de culasse a voir qui sera surement fait pour Lurcy Voili voilou maintenent au A+ |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104696 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Mar 1 Mai - 23:34 | |
| Content alors, c'est cool ça __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Mar 1 Mai - 23:51 | |
| Pas mal ROTO pour le prix ... Un peu de boulot mais apparement rien de grave. Alors |
|
| |
le voyeur agé Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 342 Age : 58 Localisation : limoges, limousin Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3.0 v6 1990 chrysler voyager 2.5 td 1994 SE grand confort Spécialisation auto : production des joints automobile Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Mer 2 Mai - 9:55 | |
| Pas mal du tout Un peu d'huile de coude et tu auras un superbe véhicule. __________________________________________________www.minivanchrysler.com cordialement le voyeur agé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Jeu 24 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Jeu 24 Mai - 17:25 | |
| Bon suite a mon probléme de démarage ,j'ai a chrysler qui ma dit de passer pour un diagnostic. Donc je suis parti cher chrysler 60 km et a mi chemin sur les 4 voies avec le cruise enclencher a 115 kmh (elle est limité a 110kmh) tous voyant se sont affolé Puis plus rien alors que le cricri roulais toujours comme il faut Arrivé cher chrysler je lui explique puis il branche la prise de diag et la le cricri ne démare pas et il me dit calculateur HS Et pour le prix 1086E ttc le calculateur et 1200E avec la pose De retour cher moi la colére ma pris et j'ai demonté entierement le calculateur et je lui est passé de la bombe contact puis remontage Depuis 15 jours plus aucun probléme et il boit moin de gasoil environ 8l/100km en ne faisant que des petit trajet et de la ville Et quasiment plus d'eau qui refoule ( je lui ai remit un verre de liquide en 15 jours) voili voilou A+ |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104696 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Jeu 24 Mai - 17:27 | |
| ils arrachent le sac... Comme pour moi, soit-disant les culasses HS il y a plus d'un an de ça... et le an roule toujours aussi bien...
Enfin, quand ils peuvent tenter de se faire des soussous ils n'hésitent pas... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
le voyeur agé Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 342 Age : 58 Localisation : limoges, limousin Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3.0 v6 1990 chrysler voyager 2.5 td 1994 SE grand confort Spécialisation auto : production des joints automobile Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| Il y a de quoi etre dégoûté!! Tu étais bon pour un calculateur et eux...;pour un calcul à l'heureContent que ton Cricri soit reparti et en pleine forme, de surcroit. __________________________________________________www.minivanchrysler.com cordialement le voyeur agé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Ven 25 Mai - 0:13 | |
| Voila les derniére photos anjoliveur en attendant les jantes alu et vitres teinté sur les côtés Supréssion de l'autocollant TURBO DIESEL et retaille de la sorti en dentelle pour une double sorti Voili voulou A+ |
|
| |
domiplus Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Wasselonne Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.5 CRD 2004 (3 autre Voyager avant) Pajero 2.5TD Spécialisation auto : Mecanique,electricite et des montage genre Pantome, ethanol, HHo Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: :-)) Lun 28 Mai - 22:38 | |
| Salut ATTENTION A LA CHAINE DE DISTRIBUTION mon CRICRI a droit otut les 15m KM a une chaine § | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Lun 28 Mai - 22:52 | |
| Salut Sur ce modéle il on renit la cascade de pignon donc pas de chaine Ils ont commencé a vendre ce modéle a partir du 10/1997 en même temps que ceux a chaine donc j'ai eu du bol A+ |
|
| |
arnauld Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1499 Age : 113 Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant" Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Lun 28 Mai - 23:01 | |
| ben sait le mème que le mien pas besoin de prendre des photos il sont jumeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Lun 28 Mai - 23:04 | |
| |
|
| |
musclecarr Fait ses preuves
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : dieudonné picardie (60) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 1997 2L4 essence SE et Chevrolet Chevelle 66 Coupé 350ci, Blower B&M Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Mer 6 Juin - 1:58 | |
| - ROTO 17 a écrit:
- Voila les derniére photos
anjoliveur en attendant les jantes alu et vitres teinté sur les côtés
Slt as tu posé toi même le film des vitres teintées ou fait faire? Peux tu nous faire un petit tuto la dessus sinon prix de revient....etc?
Car j'aimerais bien faire la même chose ! merci d'avance | |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104696 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Mer 6 Juin - 10:38 | |
| Tiens, j'ai vu ce van quelque part... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Sam 9 Juin - 22:27 | |
| Salut musclecarr Oui c'est moi qu'y l' ai fait Mais je croit qu'il y a deja un tuto la dessus mais je sais plus ou Sinon prix de revient 25 E chez norautoto le rouleau de 75X300 en noir profond voilivoilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Dim 22 Juil - 19:05 | |
| Voila ce qui ce passe avec les vacanciers de m...e j'etais en train de le doubler et il a voulu doubler aussi il ma tréné sur une centéne de métre avant de se rabatre et je suis parti en téte a queu mais lui ne c'est pas arrêté donc je l'ai ratrapé et stopper aprés 2 Km et il ma donner comme excuse qu'il cherchai un endroit plus seccuriser pour faire le constat et la il a pris ma main dans la g.....e Les trasses noire sur mon parre choc ses son pneu ARG |
|
| |
Slick Messager d'or
Nombre de messages : 4827 Age : 48 Localisation : Loon Plage (Nord) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 3.3l V6 (2001), Focus Mk1 1.6 Sedan, ROVER 75 2.0CDT Spécialisation auto : Répare mes voitures Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Dim 22 Juil - 19:16 | |
| Oh M..de. La poisse __________________________________________________www.minivanchrysler.com Hier: Aujourd'hui: Demain ?: | |
|
| |
psyder Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1141 Age : 48 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Peugeot 807 HDI, Toyota Supra 3.0l, Spécialisation auto : Aucune Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Dim 22 Juil - 19:24 | |
| Désolé pour toi __________________________________________________www.minivanchrysler.com Il me reste quelques pièces S3, entretoise HP infinity ( réservé ), poumon de régulateur de vitesse 2.4, commande au volant du régulateur de vitesse, façades avec les commandes de chauffage 1 couleur noir, RTA ( réservé ).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Dim 22 Juil - 19:29 | |
| - ROTO 17 a écrit:
- Voila ce qui ce passe avec les vacanciers de m...e
j'etais en train de le doubler et il a voulu doubler aussi il ma tréné sur une centéne de métre avant de se rabatre et je suis parti en téte a queu mais lui ne c'est pas arrêté donc je l'ai ratrapé et stopper aprés 2 Km et il ma donner comme excuse qu'il cherchai un endroit plus seccuriser pour faire le constat et la il a pris ma main dans la g.....e Les trasses noire sur mon parre choc ses son pneu ARG Il a trop regardez la F1 le type. C'était quoi son auto, et elle est dans quel état ? Espérons qu’à la vu de son attitude, qu'il est vraiment assuré ! Ce type de comportement arrive trop souvent ! Tu es derrière lui depuis des kilomètres, il te regarde souvent dans son rétro... Quand tu déboîte, il le voit dans son rétro, mais pour ne pas avoir les boules, il double avec toi avec un décalage "fatal" bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Dim 22 Juil - 19:50 | |
| je compatis ,et comprend ta reaction lorsque tu l'as ratrappe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Dim 22 Juil - 19:51 | |
| bien sure il cherche un parkings sa cé sur mais a 300 borne de la cé dingue les cond ucteur cassume pas leur comerrie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Dim 22 Juil - 21:53 | |
| En fait ça m'est arrivé le 24 juin a 21h Et j'attendais le rappord des experts et les assurances on déclaré 50/50 Car il a signalé sur le verso du constat que je l'avai percuté par l'arriere ce qui et faut en plus j'ai les pompiers et les gendarmes qui on vu qui n'avait aucune trace sur son parre chocs Donc si son expert signale des traces sur celui ci .Je porte plainte pour fausse declaration au assurance ,delit de fuite ,mise en danger de la vie d'autrui et non assistance a personnes en danger. Et la on veras qui vas gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Dim 22 Juil - 22:06 | |
| - ROTO 17 a écrit:
- En fait ça m'est arrivé le 24 juin a 21h
Et j'attendais le rappord des experts et les assurances on déclaré 50/50 Car il a signalé sur le verso du constat que je l'avai percuté par l'arriere ce qui et faut en plus j'ai les pompiers et les gendarmes qui on vu qui n'avait aucune trace sur son parre chocs Donc si son expert signale des traces sur celui ci .Je porte plainte pour fausse declaration au assurance ,delit de fuite ,mise en danger de la vie d'autrui et non assistance a personnes en danger. Et la on veras qui vas gagner tout a fait d'accord avec toi,des chauffart pareil il faut les faire cracher |
|
| |
Pat Messager d'or
Nombre de messages : 3278 Age : 47 Localisation : arleuf 58 Véhicule (modèle cyl année) : clio 3 ph3 Spécialisation auto : tout et rien Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 Mar 24 Juil - 11:25 | |
| quel bandes de c.. je compatie les assurances c est vraiment le boxon, je suis toujours entrain de me battre avec la mienne et l adverse bah ouais ils veulent pas payer avec le prejudice que j ai eu ptite chose a savoir quand on est pas sur du constat on signe pas comme sa il y a plus de faciliter a changer les choses avec les assurances car sa veut bien dire qu on est pas d accord!!!! bon courage a toi pour la suite du combat :round 1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien en S2 et Nouveau en S3 | |
| |
|
| |
| Ancien en S2 et Nouveau en S3 | |
|