Salut et bienvenue à toi, le TD c'est minimum un série 2 car le 1 n'existe pas en TD et en 95 c'est aussi l'année du S2 donc voilà.
Pour la distri, c'est du costaud car il s'agit d'une cascade de pignons...
pour les culasses, mon TD de 95 a 265000km et RAS avec les culasses d'origine... les séries de 95 possèdent les culasses renforcées... Mais ça ne veut pas dire indestructible...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD