Nouveau venu sur votre site, j'adore mon cricri...et donc, je suis bien tombé car il me semble que vous etes tous dans le meme cas...
cela fait 4 ans que j'ai mon bijou, et des galeres, j'en ai eu !!!!
Donc, si vous rencontrez des pbs sur votre s2, il se peut que je les ai eu...
tout d'abord, j'ai acheté mon vehicule avezc une boite cassée..donc pas cher, mais là, premiere galere...
un pote m'a acheté une boite et l'a changé, mais ce n'etait pas la bonne !!!!
alors si un jour, vous n'avez plus de compte tour, si votre batterie se decharge et ne se charge plus et si par voie de consequence le moteur se met à chauffer au dessus du niveau milieu du voyant ARRETEZ VOUS !!! de suite !!! sinon vous etes bon pour un chgmt de culasse ce qui m'est arrivé...
tout çà à cause de ce petit capteur sur la boite, qui provoque tout ces pbs à la fois quand il est en panne ou tout simplement inexistant (ce qui fut mon cas, car bien que montant sur les S2 sans pb, les boites S1 necessite que l'on perce pour mettre ce capteur...l'endroit ou percer est indiqué, ce qui est un bien)
bon maintenant, moi g besoin de vous...
pourquoi mon voyant abs s'allume t'il presque des que je me mets à rouler...comme mes machoires arriere sont HS, y a t'il un lien de cause à effet ? et ces machoires, c chiant à changer ?comment on fait ? je bricole un peu, mais çà me fait un peu flipper de demonter tout, on sait jamais, peut etre faut il des outils speciaux...
et dans le mouv, meme question pour les roulements...
g contacté le garage morin a ce sujet, (connait pas son pseudo), j'attends de ses news pour faire tout çà, car g aussi les amorto à changer...
en fait, cette bagnole , heureusement que je l'adore, parce que c'est vrai que c'est un gouffre à fric, et chez chrysler, au niveau prix, c'est vraiment des psychopathes...
voilà pour finir, j'ai mis une photos de ma bete sur le site, il est blanc nacré et pei à peu, je vais continuer à le modifier, je vous en ferais donc suivre l'evolution
à bientot