| déja traité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
altair59 Fait ses preuves
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : Ville Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.8L limited 2007 Spécialisation auto : aucunes Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: déja traité ? Mer 25 Sep - 20:53 | |
| bonjour, peut etre que cette question a déjà été traitée mais je ne trouve rien sur ce sujet j'expose mon soucis témoin AIR BAG reste allumé en tout temps plus de klaxon plus de feu de recul plus de radar de recul j'ai cru entendre dire que ces soucis étaient liés je ne vois pas comment mais bon........ quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci d'avance | |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
Nombre de messages : 1707 Age : 69 Localisation : Gard Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: déja traité ? Mer 25 Sep - 21:01 | |
| Salut, tu as regardé tes fusibles? | |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104574 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: déja traité ? Mer 25 Sep - 21:11 | |
| témoin airbag et klaxon :arrow: clockspring :arrow: voir les rappels de ton Voyager __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
altair59 Fait ses preuves
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : Ville Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.8L limited 2007 Spécialisation auto : aucunes Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: déja traité ? Mer 25 Sep - 22:05 | |
| - ChrysPont30 a écrit:
- Salut, tu as regardé tes fusibles?
oui bien sur:D | |
|
| |
altair59 Fait ses preuves
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : Ville Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.8L limited 2007 Spécialisation auto : aucunes Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: déja traité ? Mer 25 Sep - 22:06 | |
| - BUZZ a écrit:
- témoin airbag et klaxon :arrow:clockspring :arrow:voir les rappels de ton Voyager
désolé mais tu peux etre plus clair je suis une "biquette" en subtilités automobiles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déja traité ? Mer 25 Sep - 22:12 | |
| - BUZZ a écrit:
- témoin airbag et klaxon :arrow:clockspring :arrow:voir les rappels de ton Voyager
2.5 TD SE de 98 je confirme => clockspring, c'est l'enrouleur de câble qui fait la jonction entre l'airbag, le klaxon, la commande d'essuie glace et clignotants et le reste du faisceau électrique de la voiture, si cet enrouleur de câble lâche le témoin airbag allumé en permanence et l'absence de klaxon en est la conséquence. Tu as le régulateur de vitesse ou pas ? Maintenant pour le radar de recul je suppose que c'est un équipement installé en 2eme monte car pas installé d'origine sur S3, et si il est branché sur les feux de recul et qu'ils ne marchent plus, faut pas chercher beaucoup plus loin (CQFD) Alors comme dit plus haut; fusibles ok ? si oui vérifier les ampoules (bah oui ça arrive des ampoules grillées) puis en dernier le contacteur de marche arrière sur la boite. |
|
| |
altair59 Fait ses preuves
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : Ville Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.8L limited 2007 Spécialisation auto : aucunes Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: déja traité ? Jeu 26 Sep - 8:09 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- BUZZ a écrit:
- témoin airbag et klaxon :arrow:clockspring :arrow:voir les rappels de ton Voyager
2.5 TD SE de 98 je confirme => clockspring, c'est l'enrouleur de câble qui fait la jonction entre l'airbag, le klaxon, la commande d'essuie glace et clignotants et le reste du faisceau électrique de la voiture, si cet enrouleur de câble lâche le témoin airbag allumé en permanence et l'absence de klaxon en est la conséquence. et il se trouve ou cet enrouleur ?
Tu as le régulateur de vitesse ou pas ?oui, mais pas d'origine, et de toute façon il ne fonctionne plus
Maintenant pour le radar de recul je suppose que c'est un équipement installé en 2eme monte car pas installé d'origine sur S3, et si il est branché sur les feux de recul et qu'ils ne marchent plus, faut pas chercher beaucoup plus loin (CQFD) c'est un contacteur sur la boite de vitesse
Alors comme dit plus haut; fusibles ok ? si oui vérifier les ampoules (bah oui ça arrive des ampoules grillées) puis en dernier le contacteur de marche arrière sur la boite. ok | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34392 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: déja traité ? Jeu 26 Sep - 8:47 | |
| Sujet replacé
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déja traité ? Jeu 26 Sep - 10:19 | |
| - altair59 a écrit:
- et il se trouve ou cet enrouleur ?
Sur la colonne de direction derrière le volant, il faut le déposer pour pouvoir le changer. En voilà un avec régulateur de vitesse Et celui que tu as, sans le régulateur - Chrysler-29 a écrit:
- Tu as le régulateur de vitesse ou pas ?
- altair59 a écrit:
- oui, mais pas d'origine, et de toute façon il ne fonctionne plus
Dommage d'avoir fait ça, il te suffisait simplement de remplacer le clockspring par un modèle avec régulateur et d'installer les boutons sur le volant à la place des plaques noires pour avoir un régulateur de vitesse strictement d'origine et fonctionnel... le tout sans passage à la valise Puisqu'il ne fonctionne plus ce serait peut être pas du luxe de le virer pour repasser entièrement en équipement d'origine avec régulateur - Chrysler-29 a écrit:
- Maintenant pour le radar de recul je suppose que c'est un équipement installé en 2eme monte car pas installé d'origine sur S3, et si il est branché sur les feux de recul et qu'ils ne marchent plus, faut pas chercher beaucoup plus loin (CQFD)
- altair59 a écrit:
- c'est un contacteur sur la boite de vitesse
Contacteur rajouté ou celui de la commande des feux de recul ? - Chrysler-29 a écrit:
- Alors comme dit plus haut; fusibles ok ? si oui vérifier les ampoules (bah oui ça arrive des ampoules grillées) puis en dernier le contacteur de marche arrière sur la boite.
- altair59 a écrit:
- ok
Commence par contrôler les ampoules, puis les fusibles, puis le contacteur. C'est quoi ton radar de recul ? (quelle marque) Tu pourrais nous faire des photos de ton installation ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déja traité ? | |
| |
|
| |
| déja traité ? | |
|