Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comment taper le code autoradio S4

AuteurMessage
Infinter
Nouveau venu
Nouveau venu
Infinter

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager IV 2002

Comment taper le code autoradio S4 Empty
MessageSujet: Comment taper le code autoradio S4   Comment taper le code autoradio S4 EmptyDim 1 Sep - 0:19

Bonjour,
Après avoir voulu résoudre un problème avec le hayon (mais pas le bon sujet je n'en parlerai donc pas ici) j'ai malencontreusement débranché le fusible de l'autoradio et ai donc à retaper le code de l'autoradio.

Je l'ai donc en main, jusque là pas de problème.
Par contre : le code étant 1632, il me faut taper un 6 et mon clavier ne me proposer que les touches de 1 à 5.
En cherchant un peu partout j'ai vu qu'il fallait se servir des touches comme pour la prog des stations radio (double appuie sur le 1 donne la 6eme chaine, etc...) seulement voila, comment faire quand il est temps de rentrer le code? Un appuie long sur la touche? une touche a appuyer a côté?

Une aide rapide serait magique !

Merci d'avance

(Ps : Mon chrysler est un S4 de 2002 version LE)
Revenir en haut Aller en bas

Comment taper le code autoradio S4
Page 1 sur 1