Salutation,
je suis MacGregor (désolé, je n'utilise pas mon nom réel sur internet).
Je suis marié, j'ai 1 enfant, et j'habite actuellement dans les pays de la Loire !
Je suis le fier propriétaire d'un Voyager "Talbot" 2.5i de 1992.
Je l'ai acheté 200€ il y à 2 ans à un fou qui voulait le mettre à la casse (comme quoi la vitre de la porte coulissante brisée est, pour certains, un argument suffisant...). Ayant toujours rêvé d'avoir un van, et qui plus est américain, j'ai plongé derrière le volant de cet engin !
Je dois avouer, et cela risque de vous paraitre insolite, mais je connais le forum depuis fort longtemps. Il regorge d'informations pertinentes et précieuse quand à l'entretient de nos chers "Cricri" !!!
Et c'est donc en ce jour (béni ??) que je créé un compte, pour enfin, publiquement, vous remercier pour l'aide indirecte que vous m'avez fournis !
En effet, depuis mon acquisition de ce véhicule, et au vu de l'investissement, j'ai pu à moindre risques tenter, apprendre, tester, etc... la mécaniques de ce mastodonte outre-atlantiquain !
En effet, depuis l'achat, j'ai effectué les tâches suivantes:
- Remplacement de vitres de porte latérale
- Dépose de ligne d'échappement
- Changement complet de la distribution
- Vidange (elle était facile celle là :p)
- Changement de la pompe de direction assistée
- Démontage de l'ordinateur de bord
- changement du capteur de position du papillon d'accélérateur
- Dépose et nettoyage de l'ensemble filtre à air - papillon - injecteur
(je vous fais grâce des changements d'ampoules diverses
)
Bref, je me suis un peut amusé, et souvent avec ce forum sous les yeux, l'ordinateur posé sur le siège passager.
Est c'est donc avec fierté qu'aujourd'hui, après moultes péripéties, l'OBD me donne un 12-55 qui me comble !
En espérant être accepté dans vos rangs, veuillez, *insérer salutations lourdes et pompeuses ici*
MacGregor.