Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Broz dans la panade avec son S2

+5
erwan
saxon68
boulga
nico59200
broz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
broz
Fait ses preuves
Fait ses preuves

Broz dans la panade avec son S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broz dans la panade avec son S2   Broz dans la panade avec son S2 - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:41

Hello tout le monde
Bon un peu de temps libre ce dimanche et du coup remontage du tableau de bord en cours.
Le code à la clé est 12 55. Loupé !! Sinon j'ai eu la surprise de voir une tresse de masse qui n'était relié à rien.
D'un côté elle est fixé au châssis porteur du tableau de bord, mais de l'autre côté elle se trouve dans le vide et est relié avec une vis et un écrou à deux minuscules fils noirs. Comme sur la photo jointe.
Étant donné que le fil comporte un marquage Chrysler il doit être d'origine, par contre c'est étrange qu'il soit dans le vide !
L'un d'entre vous saurait ce dont il s'agit ?

Broz dans la panade avec son S2 - Page 2 Wh03

la partie fixé à la caisse à l'arrière du boîtier de commande de la ventilation

Broz dans la panade avec son S2 - Page 2 R68y

et la partie qui se trouve dans le vide !!???

Sinon je crois bien que la pompe à essence a lâchée, je dois le vérifier, bien qu'étant une panne certainement indépendante du voyant check gages, je la soupçonne d'avoir rendu l'âme.

J'ai aussi trouvé ça bien soigneusement enroulé sous le cache en dessous de la colonne de direction. C'est susceptible de foutre la zone, mais bon depuis le temps que je possède le S2 ça aurait surement merdouillé avant.

Broz dans la panade avec son S2 - Page 2 Mshg

Suite au prochain épisode.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
broz
Fait ses preuves
Fait ses preuves
broz

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 1992 V6 3,3. Golf III, Dyna 1450

Broz dans la panade avec son S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broz dans la panade avec son S2   Broz dans la panade avec son S2 - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:27

Petit intermède mécanique entre midi et deux.
vérif arrivée d'essence = ok
vérif allumage = ok

bon triturage de méninges quand même et idée éclair.
et si c'était le capteur de boîte qui s'était desserré ????

vérif de ça ce w-e car j'ai deux personnes intéressées dessus mais par pour pièces,
remis en route !!

to be continued…
Revenir en haut Aller en bas

Broz dans la panade avec son S2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2