Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tarif du grand galet de courroie accessoire

AuteurMessage
Invité
Invité

Tarif du grand galet de courroie accessoire Empty
MessageSujet: Tarif du grand galet de courroie accessoire   Tarif du grand galet de courroie accessoire EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:55

C'est pour les modèles 99 et 2000 avec une seule courroie accessoire, il y a en tout trois galets; deux petits de 70mm de diamètre pour 28.5mm d'épaisseur, et un grand de 85mm de diamètre pour la même épaisseur.

C'est de ce dernier qu'il s'agit sur ma facture, pour info il n'est pas donné mais malheureusement il est introuvable ailleurs qu'en concession !

Le voici en image
Tarif du grand galet de courroie accessoire GrandGaletCourroieAccessoire

Et la facture (attention comme je suis bon client j'ai eu droit à 15% de remise)
Tarif du grand galet de courroie accessoire FacturegrandGalet
Revenir en haut Aller en bas

Tarif du grand galet de courroie accessoire
Page 1 sur 1