Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Kilan Shop (également sur Ebay) : connaissez-vous ? | |
|
+4voudel icecube30 El_Loco cridriver 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
voudel Messager d'or
| Sujet: Re: Kilan Shop (également sur Ebay) : connaissez-vous ? Lun 17 Juin - 20:25 | |
| Moyen, moyen l'entretien. | |
| | | El_Loco Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 165 Age : 48 Localisation : Neyron Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager SE LUXE 2.5l CRD 2002 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Kilan Shop (également sur Ebay) : connaissez-vous ? Mar 18 Juin - 10:03 | |
| Yep... faut de temps, j'ai laissé trainé, mais je te rassure, il passe sur le pont mini 2 fois par ans (quand je monte et démonte les pneus neiges) et je fais le tour de tout. Pour la barre stab, je savais qu'il y avait un bruit... j'allais le faire d'ici 15j 3 semaines, mais ca m'a pas laissé le temps. | |
| | | voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Kilan Shop (également sur Ebay) : connaissez-vous ? Mar 18 Juin - 12:56 | |
| C'est vrai pas toujours le temps, tu le regarde quand même c'est bien. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
| | | El_Loco Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 165 Age : 48 Localisation : Neyron Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager SE LUXE 2.5l CRD 2002 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Kilan Shop (également sur Ebay) : connaissez-vous ? Mar 25 Juin - 10:10 | |
| J'ai recu très rapidement mes pièces, je vais les monter cette semaine. RAS sur les pièces, c'est pas de la copie chinoise de mauvaise qualité, j'ai recherché avec les ref des pieces sur le net, j'ai tout retrouvé. On verra bien dans le temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilan Shop (également sur Ebay) : connaissez-vous ? | |
| |
| | | | Kilan Shop (également sur Ebay) : connaissez-vous ? | |
|