| silent bloc moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentchval Fait ses preuves
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : nantes Véhicule (modèle cyl année) : voyager chrysler 2000 2.5 td Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: silent bloc moteur Mar 21 Mai 2013 - 10:05 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai de l'aide sur ce sujet. Mon silent bloc moteur avant inférieur est mort. Je cherche donc la pièce sur internet et je trouve soit la pièce entière à 150 euros ou juste le silent bloc à 45 euros. j'ai donc envie d'acheter le moins cher, mais je ne sais pas comment démonter le silent bloc de son habitacle. je ne sais pas si je suis clair, mais les connaisseurs sauront surement. Merci Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silent bloc moteur Mar 21 Mai 2013 - 10:32 | |
| Salut,
Pour info à ce sujet j'avais posé la question à mystère 43 et il m'avait dit de me méfier des sites qui proposent ces silent blocs séparément, souvent ils ne sont pas du bon diamètre et surtout il faut être outillé pour les rentrer et les coller en place.
Perso je pense plutôt en prendre un neuf en concession, c'est cher certes mais au moins je ne prendrai pas de risque... |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34433 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: silent bloc moteur Mar 21 Mai 2013 - 11:01 | |
| Demandes au garage Morin, c'est Mystère43 et ses coordonnées sont en bas du portail Il a ça en échange standard il me semble, donc à un bon prix.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silent bloc moteur Mar 21 Mai 2013 - 11:34 | |
| Ben justement, je lui ai posé la question récemment sur l'échange standard et non, ça lui cause pas... |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34433 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: silent bloc moteur Mar 21 Mai 2013 - 18:51 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Ben justement, je lui ai posé la question récemment sur l'échange standard et non, ça lui cause pas...
Bizarre !!! Je l'ai lu, pas franchement "échange standard" ... Il les reconditionne lui même, donc pareil, à moins qu'il ne le fasse plus ....... Etienne si tu passes par là __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : nantes Véhicule (modèle cyl année) : voyager chrysler 2000 2.5 td Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: silent bloc moteur Mer 22 Mai 2013 - 13:07 | |
| Merci pour vos message !
je vais sûrement acheter à 150 euros alors ou bien si mystère 43 passe par là, je verrai avec lui. En tout cas, c'est très agréable d'avoir ce forum avec des gens sympa ;-) merci
Laurent | |
|
| |
Wolfgang Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : PARIS Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: silent bloc moteur Lun 10 Juin 2013 - 19:40 | |
| 150 € pour un bout de caoutchouc avec un peu de ferraille autour, moi psychologiquement je peux pas.
C'est une arnaque caractérisée.
Sur la ZX j'ai acheté juste le centre.
J'ai sorti le vieux et mis le neuf en utilisant tout simplement un étau.
ça va très bien.
Une merdouille comme ça ça devrait pas couter plus de 15 €. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silent bloc moteur Lun 10 Juin 2013 - 21:52 | |
| La principale difficulté c'est pas de changer ce qui est usé... c'est d'en trouver en pièce détachée |
|
| |
Wolfgang Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : PARIS Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: silent bloc moteur Jeu 13 Juin 2013 - 14:04 | |
| Sur Ebay y en a. mais c'est quand même dans les 45 €. Tu cherches "Voyager mount" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silent bloc moteur Jeu 13 Juin 2013 - 14:16 | |
| Oui y'en a mais attention, j'ai entendu dire que c'est pas toujours les bons diamètre qu'ils proposent (notamment ceux qui viennent du Portugal) |
|
| |
| Sujet: Re: silent bloc moteur Jeu 13 Juin 2013 - 15:40 | |
| j'ai commandé les pièces au garage Morin, c'est nickel !
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silent bloc moteur Jeu 13 Juin 2013 - 15:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silent bloc moteur | |
| |
|